Guillaume Pineault raconte comment il s’est fait arrêter par la police à cause de Céline Dion | 7 Jours
/magazines/7jours

Guillaume Pineault raconte comment il s’est fait arrêter par la police à cause de Céline Dion

Image principale de l'article Arrêté par la police à cause de Céline Dion
Capture d'écran

Lors de son passage à l'émission de radio matinale de Rouge FM, La gang du matin, Guillaume Pineault révélait qu'il s'est déjà fait arrêter par la police à cause d'une chanteuse bien connue.

• À lire aussi: Alexandre Barrette crée un énorme fou rire en ondes à la radio

• À lire aussi: Une série de malchances cause un gros fou rire à Salut Bonjour

C'est sous les notes de Pour que tu m'aimes encore de notre Céline Dion nationale que Guillaume Pineault, qui écoutait ce titre pour la première fois de sa vie, a éclaté en sanglots alors qu'il conduisait sa voiture sur une autoroute.

Alors qu’il était complètement pris par l’émotion, une police qui le suivait sur l'autoroute lui a fait signe de s'arrêter.

• À lire aussi: Alexandre Barrette rappelle à France Castel le moment où il a «passé huit minutes dans sa poitrine», et c'est hilarant

Pris au dépourvu, les yeux colorés par des larmes que seule Céline Dion sait provoquer, l'humoriste et ancien amoureux d'Anne-Élisabeth Bossé s'est arrêté et c'est à ce moment que le policier lui a annoncé qu'il conduisait à une vitesse de 67 km/h. Rappelons que la limite minimale de vitesse sur nos autoroutes québécoises est de 60 km/h. On peut donc dire que Guillaume Pineault n'était pas très loin de ces chiffres.

Marie-Josée Gauvin et Ève Côté, les coanimatrices de l'émission du matin de Rouge, ont instantanément éclaté de rire et franchement, c'était contagieux.

Vous pouvez visionner l'extrait ci-dessous.

Rappelons que Guillaume Pineault a récemment sorti un premier roman intitulé Elle r'viendra pas, Camille, disponible en librairie

À VOIR AUSSI: 15 papas marquants de la télé québécoise


s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus