Mariah Carey s’en prend à Meghan Markle | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Mariah Carey s’en prend à Meghan Markle

Image principale de l'article Mariah Carey s’en prend à Meghan Markle

La duchesse a entamé sa série de balados sur Spotify. Intitulés Archetypes, ils sont consacrés à des conversations entre Meghan et des vedettes sur différentes thématiques féminines, le tout s’articulant sur la manière dont sont construits les archétypes sociaux et culturels.

• À lire aussi: C’est la fin des 70 ans de règne d’Elisabeth II

• À lire aussi: La reine Elisabeth II décède à l'âge de 96 ans

• À lire aussi: Selon Meghan Markle, le prince Harry et le prince Charles auraient coupé les ponts

La semaine dernière, Meghan avait invité Mariah Carey pour discuter du thème de la diva et de la manière dont le mot est détourné. Or, à la surprise de l’ancienne actrice qui a toujours adulé la chanteuse, cette dernière lui a dit: «Parfois, Meghan, tu nous donnes des moments de diva, ne fais pas comme si tu ne le savais pas.» Elle s’est immédiatement mise à bredouiller, demandant des explications à Mariah. Finalement, Meghan a précisé aux auditeurs qu’il s’agit d’une référence à sa posture, à ses vêtements et à son attitude. «Elle l’a dit comme un compliment, mais je l’ai pris comme une insulte», a-t-elle précisé. 

Menteuse?

Lors du balado précédent avec Serena Williams, Meghan a indiqué que, pendant son voyage protocolaire en Afrique du Sud avec Harry en 2019, un incendie avait éclaté dans la chambre d’Archie et qu’on lui avait malgré tout ordonné de continuer ses visites royales. Pas du tout. Des témoins de l’incident ont indiqué qu’un chauffage s’était mis à faire de la fumée alors que le petit Archie se trouvait... dans une autre pièce avec sa nounou. Le commentaire cinglant de l’experte royale britannique Angela Levin? «C’est terrible à entendre, mais, en tant qu’actrice, ne sait-elle pas que le spectacle doit continuer?» 

• À lire aussi: Lady Louise, la petite-fille d'Élisabeth II, ressemble comme deux gouttes d’eau à sa grand-mère

VOUS AIMEREZ AUSSI : Les maisons de stars les plus dispendieuses:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus