Eve Duranceau effectue un retour aux études | 7 Jours
/magazines/7jours

Eve Duranceau effectue un retour aux études

Eve Duranceau a décidé de retourner aux études.

• À lire aussi: Le tueur en série de 5e rang passe enfin aux aveux

• À lire aussi: Entre deux tournages de 5e rang, Eve Duranceau rendra hommage à son amie Marie Eykel

«Je me suis inscrite à l’INIS, en réalisation. Je veux me débarrasser du syndrome de l’imposteur qui me suit dans ma route vers le documentaire. J’ai des projets en réalisation depuis quatre ou cinq ans. Ça demande énormément de connaissances, et il m’en manque un peu. Je souhaite remédier à ça. Ça me donnera l’élan nécessaire pour croire en mes capacités, faire les bons choix et être confiante quand viendra le temps de demander des subventions pour mes projets.» 

Par ailleurs, l’actrice a décroché un rôle dans la série Le gangster et le ministre, qui sera diffusée à l’hiver 2023, à Historia. Elle y incarne Marie Rivard, la conjointe du criminel québécois Lucien Rivard. «C’est un petit rôle, mais ce fut fort agréable à tourner puisque ça se passe dans les années 1960, avec les belles tenues de l’époque. J’ai fait une recherche sur cette femme afin de bien me préparer: elle avait des ambitions, mais elle était aussi complice de l’homme qu’elle aimait. Cela dit, je n’ai jamais eu l’impression de jouer une criminelle!» a conclu l’actrice, qui reprendra son rôle dans la série 5e rang cet automne.

Lisez toute l'actualité sur vos vedettes favorites dans la plus récente édition du magazine 7 Jours actuellement en kiosque, ou en ligne sur jemagazine.ca

VOUS AIMEREZ AUSSI : 21 vedettes hollywoodiennes qui ont fait un retour aux études:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus