Nicole Kidman dévoile ses abdos et ses biceps découpés dans une séance photo | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Nicole Kidman dévoile ses abdos et ses biceps découpés dans une séance photo

Nicole Kidman est un vrai caméléon et le prouve une fois de plus en couverture du magazine Perfect.



• À lire aussi:
Nicole Kidman dit adieu au botox

• À lire aussi:
Nicole Kidman crée une polémique à Hong Kong

On y voit l’actrice de 55 ans arborant une chevelure rousse coupée dans le style «hime» et portant une mini jupe Diesel et un haut coloré. Si son ensemble attire l’œil, c’est surtout sa musculature impressionnante qui a suscité des réactions sur le Web. 

• À lire aussi: 18 stars qui ont vécu une fausse couche

En effet, l’actrice oscarisée prend une pose puissante et dévoile ses biceps découpés au couteau. On ne sait si sa musculature impressionnante est le fruit d’un entraînement intensif pour un rôle ou si sa chevelure rousse est une perruque, mais le résultat est tout simplement wow!

• À lire aussi: Nicole Kidman lève le voile sur son éprouvante union avec Tom Cruise

• À lire aussi: La vie intime tourmentée de Tom Cruise exposée dans un documentaire

Ce n’est pas la première fois que Nicole Kidman fait réagir pour ses looks en couverture du magazine. Plus tôt cette année, elle avait fait couler beaucoup d’encre en posant dans une mini-jupe et un haut écourté signés Miu Miu. Si les critiques ont d’abord été nombreuses, plusieurs jugeant que la talentueuse actrice était sexualisée inutilement, Nicole a révélé qu’elle avait insisté pour porter cet ensemble en particulier. 

• À lire aussi: À 54 ans, Nicole Kidman pose dans des habits qui dévoilent son incroyable forme physique, et ça fait réagir

Sans aucun doute, Nicole Kidman démontre que l’âge n’est qu’un chiffre et qu’on ne devrait pas s’y arrêter quand vient le temps choisir ce qu’on porte. On admire son audace!

À VOIR: 15 vedettes hollywoodiennes accros au mariage

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus