Le tueur en série de 5e rang passe enfin aux aveux | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Le tueur en série de 5e rang passe enfin aux aveux

Image principale de l'article Le tueur en série passe enfin aux aveux
BERTRAND CALMEAU

Le tueur en série passe enfin aux aveux. Sandro apprend que Marie-Jeanne est enceinte. Solène accuse Jean-Michel d’avoir délibérément blessé son chien. Trempe dévoile la folie qui l’habite et sème la peur.

• À lire aussi: La fabuleuse histoire d’amour de Charles et Marie-Luce dans 5e Rang

• À lire aussi:
Tout ce qu’il y a à savoir sur Julie Renault, «la nouvelle Kim» de 5e rang

Gladys (Julie Roussel) est de retour au poste de façon officielle. Elle est surprise par Marc-André (Julien Hurteau) qui, une orchidée à la main, est visiblement heureux de son retour. Charles et Marie-Luce (François Papineau et Maude Guérin) décident de cohabiter, pour deux semaines. 

Après de longues heures d’interrogatoires serrés, Sophie (Julie du Page) aura eu raison des dernières défenses de Mayrand (Michel Perron). Avec tous les indices pointant dans sa direction, l’homme avoue enfin 12 meurtres... mais persiste à nier avoir tué Carole. Réginald (Maxime de Cotret) est mis au courant de cette information. Mayrand ment-il? Sinon, qui a tué sa mère? 

BERTRAND CALMEAU


• À lire aussi: Luc Senay se confie sur le grand ménage qu'il a fait dans sa vie

• À lire aussi: Catherine Renaud fait des révélations sur l’avenir de son personnage de Marie-Jeanne dans 5e Rang 

Trempe sort de ses gonds
Marc Trempe (Marc Béland) se rend au garage de Paul (Luc Senay) pour faire changer un pneu. Jean-Michel (Frédéric Millaire-Zouvi) trouve des poils de chien de la même couleur que ceux de Roquette dans le coffre du véhicule... Trempe décide par ailleurs de déménager et de vendre son magasin. Il l’annonce à Marie-Paule (Eve Duranceau). Il est blessé, et tout laisse croire qu’il s’agit d’une morsure de chien. Plus tard, une altercation éclate entre lui et Corinne (Sonia Vachon). Le commerçant se montre très menaçant, au point d’effrayer Marie-Paule.

La pénible vérité
De son côté, Simon (Simon Pigeon) est sidéré d’apprendre que le cadavre retrouvé est celui de Jérôme Boivin (Éric Leblanc). Sera-t-il le prochain? Après tout, il a participé à l’explosion du café de Silvio (Dino Tavarone)... 

Sur la ferme, Sandro (Christian De La Cortina) indique à Marie-Luce que le système d’alarme est installé. Marie-Luce en profite pour le mettre au courant de la grossesse de Marie-Jeanne (Catherine Renaud). Elle ajoute que le bébé n’est pas de lui. Quand Sandro apprend que Fred (Maxime Gaudet) est le père, sa réaction est surprenante...      

BERTRAND CALMEAU


• À lire aussi: Maude Guérin a vécu un choc alors que son fils de 18 ans a quitté le nid familial

Inconsolable
Au chevet de Roquette, Jean-Michel est inconsolable. Paul ne comprend pas ce chagrin pour un chien qu’il n’a que depuis un mois. Si Chloé (Jade Charbonneau) le réconforte, Solène (Stéphanie Germain) pense plutôt qu’il a délibérément blessé la pauvre bête et en parle à Fred. Le policier la croira-t-il?

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE 5E RANG 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus