Aux prises avec de multiples attaques de panique, Jonah Hill ne s’affichera plus dans les médias | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Aux prises avec de multiples attaques de panique, Jonah Hill ne s’affichera plus dans les médias

La star de 38 ans, qui travaille présentement à un documentaire sur la santé mentale intitulé Stutz, a fait part d’une décision surprenante dans une lettre ouverte parue sur le site de Deadline.

 • À lire aussi: Jonah Hill ne veut plus qu’on parle de son physique

• À lire aussi: Ces stars qui ont exercé des métiers ordinaires pour un rôle

«À travers ce parcours de découverte de soi qu’a été la réalisation du documentaire, j’en suis venu à comprendre que j’ai passé près de 20 ans de ma vie à subir des crises d’anxiété qui sont exacerbées par les apparitions médiatiques et les événements publics», a-t-il d’abord mentionné en ajoutant qu’il miserait sur la discrétion au cours des prochaines années. 

«Je suis extrêmement reconnaissant de savoir que ce film va faire ses premiers pas au sein de plusieurs festivals prestigieux, et j’espère profondément qu’il aidera ceux qui le verront. Néanmoins, je n’en assurerai pas la promotion, pas plus que celle de mes prochains films.» La vedette de Maniac affirme qu’il a pris cette décision pour préserver sa santé mentale.

Lisez toute l'actualité sur vos vedettes favorites dans la plus récente édition du magazine La semaine actuellement en kiosque, ou en ligne sur jemagazine.ca

VOUS AIMEREZ AUSSI : Les meilleurs et les pires remakes du cinéma:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus