Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés cette fin de semaine et on a tous les détails | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés cette fin de semaine et on a tous les détails

Ça y est! Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont officiellement mariés... pour la deuxième fois!

• À lire aussi: La mère de Ben Affleck transportée d'urgence en ambulance peu avant son mariage avec Jennifer Lopez

• À lire aussi: Le premier mari de Jennifer Lopez a des doutes quant à son mariage avec Ben Affleck

Eh oui, c'est en juin dernier que le couple s’est dit oui lors d'une cérémonie privée à Las Vegas. Cependant, plus d'un mois plus tard, Bennifer s’est dit oui pour la deuxième fois lors de leur week-end de célébrations de mariage qui a duré pas moins de trois jours!

En effet, c'est à la seconde résidence de Ben Affleck, en Géorgie, que le mariage a eu lieu devant des membres de leurs familles ainsi que plusieurs de leurs amis.

Selon ce que rapporte le magazine People, l'échange de vœux entre Affleck et Lopez a duré 45 minutes. Le mariage a eu lieu samedi, et dimanche matin, un brunch a été organisé afin de clore ces trois journées de festivités en beauté.

Selon une source du magazine People, Ben et Jennifer sont «clairement en amour» et la cérémonie s'est faite dans le bonheur et l'authenticité. 

FilmMagic

La liste d'invités était riche en vedettes, mais le frère de Ben Affleck, Casey Affleck, n'était pas présent, en raison d'obligations parentales. Cependant, le meilleur ami de longue date de l'acteur, Matt Damon, était de la fête, accompagné par son épouse, Luciana Barroso

Les invités sont arrivés samedi et étaient logés pas très loin de la résidence de l'acteur. De plus, ils ont tous reçu un généreux sac cadeau — sur lesquels les lettres «J.B.» étaient brodées à l'avant — rempli de surprises. 

Toujours selon ce que rapporte l'article du magazine People, la robe de la chanteuse avait des manches longues, une découpe à dos ouvert ainsi qu'une longue traîne de dentelle. De plus, le voile de Jennifer Lopez était d'une beauté spectaculaire et dansait dans le vent chaud du sud des États-Unis.

Malheureusement, aucune photo, autre que celles prises par des paparazzis, n'a été dévoilée. Par contre, un photographe était bien évidemment sur les lieux afin d'immortaliser ces doux moments et nous devrions voir le résultat sous peu.

Rappelons que Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont fréquentés entre les années 2002 et 2004. Leur relation avait été grandement médiatisée, évoluant dans une époque où des photos de paparazzis valaient des centaines de milliers de dollars. C'était bien avant les réseaux sociaux. D'ailleurs, en 2016, Jennifer Lopez a dit en entrevue que c'était probablement cette attention médiatique excessive qui avait brisé le couple à l'époque.

Nous sommes heureux que la paire se soit retrouvée.

Félicitations aux nouveaux mariés!

• À lire aussi: Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés en secret

• À lire aussi: Jennifer Lopez et Ben Affleck auraient trouvé leur maison de rêve

VOUS AIMEREZ AUSSI : Huit mariages de stars qui n'ont pas fait long feu:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus