Un deuxième membre de Salut Bonjour annonce son départ | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Un deuxième membre de Salut Bonjour annonce son départ

Visiblement, il y a beaucoup de changement du côté de la grande famille de Salut Bonjour, car un autre membre de l'équipe a annoncé son départ.

• À lire aussi: Un membre de l'équipe de Salut Bonjour annonce son départ

La semaine dernière, Stéphanie Villeneuve, qui se charge de la météo en semaine, a annoncé, en direct, qu'elle ne serait pas de retour cet automne.

Voilà que, quelques jours plus tard, un autre membre de la grande famille a dévoilé qu'il s'agissait de ses derniers moments à l'émission: c'est Vincent Dessureault, qu'on peut voir la fin de semaine à Salut Bonjour week-end, qui quitte le navire. Il sera en poste jusqu'à la fin de l'été.

Sur sa page Facebook, le chroniqueur explique que son horaire était devenu difficile à gérer et qu'il avait envie de stabilité. Rappelons qu'il anime en semaine à Montréal, en plus de sa présence à Salut Bonjour week-end, à Québec.



«Je quitterai Salut Bonjour week-end à la fin de l'été.
Lorsque j'ai accepté de relever le défi de faire de la radio en semaine à Montréal et de la télévision la fin de semaine à Québec, il y a 4 ans, je savais qu'un jour arriverait l'heure des choix. Le moment pour moi est donc venu de retrouver mes week-ends et un horaire un peu plus stable. Travailler en fou est un grand privilège dans le monde des médias: j'aime être dans le jus, mais je veux l'être maintenant 5 jours par semaine.
Je suis toujours un amoureux de Salut Bonjour week-end, autant pour l'émission que pour mes précieux collègues, qui vont grandement me manquer. Je pars avec de grandes amitiés, des souvenirs mémorables et un lien avec le public que seul Salut Bonjour peut créer.
Merci pour tout.
(Les longs messages larmoyants aux collègues ont été transmis en personne, en privé)», a-t-il écrit.

Ses abonnés ont été nombreux à lui souhaiter bonne chance dans ses nouveaux défis, non pas sans lui mentionner qu'ils vont s'ennuyer de le voir dans leur téléviseur la fin de semaine.

À VOIR AUSSI: 42 vedettes québécoises qui ont un balado

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus