Voici le nouveau coanimateur de Ça finit bien la semaine | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voici le nouveau coanimateur de Ça finit bien la semaine

Quelques mois avant la grande rentrée télévisuelle de l'automne, l'identité du nouveau coanimateur de Ça finit bien la semaine a été dévoilée!

• À lire aussi: José Gaudet annonce son départ de Ça finit bien la semaine

• À lire aussi: Julie Bélanger rend un hommage touchant à José Gaudet, son ami et coanimateur des neuf dernières années

C'est en avril dernier que José Gaudet avait pris tout le monde par surprise, en annonçant qu'après neuf saisons, il ne serait pas de retour à la barre de l'émission hebdomadaire. Rapidement, les téléspectateurs se sont demandé qui allait s'asseoir dans le siège laissé vacant auprès de sa «buddy» Julie Bélanger pour ce qui sera la 10e saison de Ça finit bien la semaine.

Voilà que l'attente est finalement terminée, car l'identité du remplaçant de José Gaudet a été révélée lundi soir, à Sucré Salé.



Julie Bélanger y était de passage pour parler avec Patrice Bélanger de son départ récent de la radio après 14 ans, de son nouveau projet télé qui sera très intime, mais aussi, évidemment, de son nouvel acolyte. L'animatrice a d'abord donné quelques indices en indiquant que c'est un humoriste avec elle a déjà travaillé à la radio il y a de ça une vingtaine d'années, et qui a vendu plus d'un million de billets en carrière. Saurez-vous deviner?

Il s'agit de Jean-Michel Anctil!



• À lire aussi: Julie Bélanger donne les détails de son grand projet professionnel

• À lire aussi: Voyez les dernières minutes remplies d'émotions de Julie Bélanger à la radio

Lorsque questionné à savoir ce qui l'avait poussé à accepter ce nouveau défi, le principal intéressé a avoué qu'il fallait remercier son amoureuse, car c'est elle qui lui a fait savoir que José quittait et qu'elle voyait son amoureux prendre sa place. Jean-Michel a donc appelé son agent, qui a réussi à le faire passer en audition auprès de Julie, et la chimie a opéré! D'ailleurs, cette dernière a admis qu'elle avait son mot à dire dans la prise de décision.

Photo : Karine Lévesque


Rappelons que parallèlement à Ça finit bien la semaine, Jean-Michel Anctil sera très occupé également avec le jeu. Si on a pu le voir dans la dernière saison de District 31, on pourra également le voir prochainement dans les prochaines saisons de Plan B ainsi que de Portrait-robot.

• À lire aussi: Jean-Michel Anctil établit sa marque comme acteur

• À lire aussi: Jean-Michel Anctil partage une rare photo avec son amoureuse pour l’anniversaire de celle-ci

Avant de débuter sa saison, le duo animera d'abord la rentrée TVA, pour présenter les émissions de l'automne de la station.

Cette entrevue à Sucré Salé nous a confirmé que leur complicité semble déjà bien installée. On a hâte de les voir à l'oeuvre!


À VOIR AUSSI: 23 longues amitiés du showbizz québécois

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus