Jean-Philippe Dion se prépare à 20 jours dans la jungle | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Jean-Philippe Dion se prépare à 20 jours dans la jungle

Image principale de l'article Jean-Philippe Dion ira 20 jours dans la jungle
Photo : TVA Publications/Dominic Gouin

Lors du premier spectacle de Lara Fabian à la Place des Arts, Jean-Philippe Dion venait tout juste de finaliser un livre de Noël. «On a fait un premier livre de La vraie nature, qui a été un beau succès; on en a vendu près de 20 000 exemplaires.

• À lire aussi:
Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette à l'animation de la nouvelle téléréalité à TVA

• À lire aussi:
Jean-Philippe Dion se prononce sur la fin du Gala Artis et lance un cri du cœur pour la culture

Comme on va présenter une émission spéciale de Noël de La vraie nature en décembre, qui a été tournée l’année dernière, on a décidé d’écrire un livre avec des histoires de Noël des artistes, des recettes traditionnelles, des conseils... J’ai ressorti tous mes souvenirs pour l’occasion. Ce sera un beau livre, qui sortira à l’automne.»

• À lire aussi: Jean-Philippe Dion revoit ses priorités

D’ici quelques semaines, l’animateur commencera les tournages de la nouvelle émission Sortez-moi d’ici, dont la destination est encore secrète. «Alexandre Barrette et moi, on est en train de préparer notre animation, car la formule de tournage est particulière. On arrive dans la jungle et on tourne 20 jours consécutifs, sans arrêt et sans pause, parce que toutes les émissions s’enchaînent comme si c’était en temps réel. C’est une téléréalité qui n’a rien à voir avec ce qu’on connaît déjà au Québec. C’est complètement déjanté.»

Son conjoint ira le rejoindre sur le plateau, mais leur fils restera au Québec, car il avait déjà été inscrit à un camp de vacances. «On s’en va dans un pays où mon chum et moi avons déjà été plusieurs fois en voyage; c’est un de nos pays préférés. Et en revenant, on va s’enfermer au chalet pour deux semaines de vacances en famille. Ça va faire du bien.»

À VOIR AUSSI: Le questionnaire télé de... Jean-Philippe Dion

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus