Mélissa Bédard souligne avec émotion une grande étape dans sa vie | 7 Jours
/magazines/7jours

Mélissa Bédard souligne avec émotion une grande étape dans sa vie

Mélissa Bédard a franchi une étape qui l'a rendue heureuse et, surtout, fière, et elle a voulu souligner le tout publiquement!


• À lire aussi: Mathieu Baron, Pierre-François Legendre et Mélissa Bédard en vedette dans une nouvelle série

• À lire aussi: Voyez la touchante bande-annonce du documentaire de Christine Morency et Mélissa Bédard sur la grossophobie

La chanteuse et comédienne s'est rendue sur ses réseaux sociaux pour annoncer avec ses abonnés qu'elle venait de réaliser un grand rêve, celui de s'acheter une maison!

Pour souligner le tout, elle a écrit un texte très touchant dans lequel elle explique que c'est un rêve qu'elle chérissait depuis très longtemps qui prend forme enfin, et qu'elle est très reconnaissante d'y arriver!


• À lire aussi: Mélissa Bédard se confie sans pudeur à propos de son anxiété

• À lire aussi: Mélissa Bédard: un septième enfant et une nouvelle maison pour 2022

«Toute ma vie, j’ai rêvé de trouver l’homme idéal, de me marier et d'avoir des enfants. Souvent, le chemin qu’on s’était imaginé s’avère être très différent dans la réalité. Parce qu’on change, on s’adapte, on fait des erreurs et on apprend souvent de ses erreurs. Ce sont des apprentissages. Et on se relève, on retrousse nos manches et on avance. Mais au fond, on ne marche jamais trop loin de ce chemin qu’on s’est tracé. Que ce soit une lumière rouge, un rond-point ou un raccourci, quand on veut se rendre du point A au point B... ben on peut y arriver! Même si c’est difficile.
Alors aujourd’hui, je suis tellement fière d’être arrivée au point où je voulais me rendre depuis que je suis haute comme 20 pommes! Le chemin d’une maison... Ma Maison qui grouillera avec beaucoup trop d’enfants, des rires trop forts, de la musique à tue-tête mais, surtout, une maison remplie de bonheur et d’amour.
Je suis fière de moi, je suis fière de nous, et merci à vous, car sans vos changements de roues et votre gaz, je n’y serais pas arrivée.
Je m’étais donnée jusqu’au jour de l’An.
Merci, Patrick Alarie @amara.asselin @remax.
Vous avez été patients, efficaces, à l’écoute, disponibles.
Un gros wow!
Karl Fortier, l’équipe Fortier-Bédard vers une nouvelle aventure!!!♥️♥️♥️♥️ #reconaissance», a-t-elle écrit.

On est si content pour elle et tout son petit clan!

Rappelons que Mélissa et son conjoint, Karl, ont six enfants au total, qu'ils ont eu ensemble ou d'unions précédentes. D'ailleurs, un septième est aussi dans les plans...

À VOIR AUSSI: 34 des plus beaux looks audacieux de Mariana Mazza  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus