Voyez la touchante bande-annonce du documentaire de Christine Morency et Mélissa Bédard sur la grossophobie | 7 Jours
/magazines/7jours

Voyez la touchante bande-annonce du documentaire de Christine Morency et Mélissa Bédard sur la grossophobie

Christine Morency et Mélissa Bédard unissent leur talent dans la série documentaire J't'aime gros, qui sera présentée sous peu sur la plateforme Vrai de Vidéotron.

• À lire aussi: Mélissa Bédard se confie sans pudeur à propos de son anxiété

• À lire aussi: Mélissa Bédard reçoit une surprise de taille à En direct de l'univers

Tout au long de cette série plus que nécessaire, les deux femmes s'interrogent avec plusieurs intervenants sur les préjugés portés envers les personnes en surplus de poids dans notre société.

Non seulement Christine Morency et Mélissa Bédard partagent leur propre témoignage en lien avec leur expérience, mais elles vont également à la rencontre d'invités qui surmontent les mêmes défis qu'elles au quotidien. Parmi ceux-ci, Mathieu Pepper, Jean-Sébastien Girard, Lise Dion et Renée Wilkin, entre autres.

• À lire aussi: Complètement exaspérée face à une «problématique» dans son quartier, Christine Morency nous fait hurler de rire

La bande-annonce de la série documentaire J't'aime gros, disponible dans la vidéo ci-haut, laisse entrevoir une série touchante et lumineuse à propos de l'acceptation de soi.

De plus, Christine et Mélissa ont avoué être devenues de grandes complices durant le tournage de la série, et ça se voit!

J't'aime gros, à voir dès le 16 novembre sur la plateforme Vrai de Vidéotron.

À VOIR AUSSI: Le «vrai» questionnaire de Christine Morency   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus