Rien ne va plus pour la famille Dessureaux dans la bande-annonce de la saison 2 des Honorables | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Rien ne va plus pour la famille Dessureaux dans la bande-annonce de la saison 2 des Honorables

Le moins qu'on puisse dire, c'est que les choses vont brasser pour la famille Dessureaux dans la deuxième saison des Honorables, dont la bande-annonce a été dévoilée un peu plus tôt mercredi.

• À lire aussi: Rémi Goulet décroche un rôle dans Les Honorables

• À lire aussi: Macha Grenon donne des détails sur la prochaine saison des Honorables

Tout comme la première saison, le deuxième volet, qui débarquera sur Club illico le 6 janvier prochain, promet d'être très intense.

Dans cette deuxième saison, Ludovic (Patrick Huard) se retrouve en prison à la suite de son arrestation lors de la finale de la première saison. Son séjour en prison sera tout sauf reposant, surtout si on tient compte du fait qu'il est juge, ce qui ne plaît pas à ceux qui se retrouvent avec lui derrière les barreaux. Il sera même kidnappé. Alicia et Lucie (Mylène Mackay et Macha Grenon) tenteront de retrouver et, ultimement, de sauver Ludovick, mais à quel prix...

Parallèlement, on comprend que la saison se déroulera avec, en trame de fond, la crise d'opioïdes, principalement le fentanyl, qui sévit depuis quelques années. On comprend rapidement que cette problématique aura un lien avec la famille Dessureaux, et plus précisément avec le sort de Ludovick.

Pas de doute, ça s'annonce intense!

Voyez la bande-annonce ci-dessous:


• À lire aussi: 12 séries d’ici à ne pas manquer dans les prochains mois sur Club illico

Rencontrée lors du lancement de la programmation 2021-2022 du Club illico, Macha Grenon avait ceci à nous dire sur son personnage de Lucie:

«C’est quelqu’un qui, en raison de son métier, a une façade. Je la perçois plutôt comme une femme qui a probablement beaucoup changé au fil du temps, des épreuves et des drames, et qui, finalement, s’est trouvé une forteresse dans sa cérébralité. Particulièrement dans la deuxième saison, où nous sommes encore plus là-dedans. Ce que je trouve intéressant, c’est que ce côté-là d’elle est autant sa défense que son arme. Elle se défend par sa capacité de réfléchir, d’être stratège. Je trouve ça captivant comme personnage de femme.» Lisez son entrevue complète juste ici.

Ne manquez pas Les Honorables dès le 6 janvier sur Club illico.

À VOIR AUSSI: LE QUESTIONNAIRE TÉLÉ DE PATRICK HUARD      

s


À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOKS DE PATRICK HUARD      

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus