Mitsou présente l'adorable bébé de sa belle-fille | 7 Jours
/magazines/7jours

Mitsou présente l'adorable bébé de sa belle-fille

Mitsou et son conjoint de longue date, Iohann, sont sur un nuage! Kaia, la fille de Iohann — et donc la belle-fille de Mitsou —, a donné naissance à son premier enfant!


• À lire aussi: Mitsou et Abeille Gélinas s’allient pour un projet bien spécial

• À lire aussi: Mitsou souligne la remise de diplômes de sa fille Stella-Rose avec une superbe photo

• À lire aussi: Voici pourquoi Mitsou décide de prendre une pause de la radio après 21 ans en ondes

Eh oui, en plus d'être la maman de Stella-Rose et de Mila, Mitsou est également belle-mère de Kaia Martin, 31 ans. Cette dernière a annoncé sa grossesse en juin dernier.



Maintenant que le bébé est venu au monde, l'animatrice, aux anges, a annoncé sur ses réseaux sociaux cette belle nouvelle qui comble toute la famille, en publiant une toute première photo du poupon, la petite Rumi Joon Assadi. Elle est absolument magnifique!

Pour accompagner le cliché, Mitsou a également donné quelques précisions quant à l'origine du nom du bébé.


• À lire aussi: Ludovick Bourgeois et son amoureuse partagent les premières photos de leur fille, et on craque

«Dites bonjour à Miss Rumi Joon Assadi!!! Je vais l’envelopper et la cajoler comme personne. Ça se peut que vous me perdiez pour un bout!
Ses parents, ma belle-fille, Kaia, et son mari, Parham, ont choisi son prénom, Rumi, en l’honneur du grand poète perse du XIIIe siècle. Joon signifie “joie” ou “vie” en farsi. C’est aussi un petit mot tendre, comme “mon amour” pour la communauté iranienne, dont Parham est issu.
Les surnoms de Rumi Joon sont Jujube, Joonie Joon et Baby Joon, mais la liste s’allongera rapidement, car Kaia adore trouver des petits surnoms originaux aux gens qu’elle aime. Pour le moment, Rumi ne sait pas à quel point elle est un beau cadeau pour toute la famille, et nous sommes très heureux de la voir déjà aussi en santé et reposée après un long voyage...» a-t-elle écrit.

On souhaite beaucoup de bonheur aux nouveaux parents!

À VOIR AUSSI: 28 vedettes québécoises qui ont écrit leur biographie  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus