Retrouvailles entre Patrick Huard et Colm Feore pour les 15 ans de Bon Cop, Bad Cop | 7 Jours
/magazines/7jours

Retrouvailles entre Patrick Huard et Colm Feore pour les 15 ans de Bon Cop, Bad Cop

Parmi les duos du cinéma qui ont marqué l'imaginaire collectif, celui formé de Patrick Huard et Colm Feore, dans Bon Cop, Bad Cop, fait certainement partie de la liste! À notre plus grand bonheur, les deux amis se sont retrouvés afin de souligner le 15e anniversaire de la comédie policière, sortie en 2006.

• À lire aussi: Patrick Huard emballé par le retour de La Tour

• À lire aussi: Anik Jean souligne 10 ans de mariage avec Patrick Huard

Eh oui, déjà 15 ans que le public a fait la connaissance des policiers David Bouchard et Martin Ward, que tout opposait. Forcés à travailler ensemble, ils sont toutefois devenus de grands amis. Rappelons qu'il y a également eu une suite, en 2017.

Dans le cadre de son émission La Tour, Patrick Huard a reçu Colm Feore afin de se remémorer de bons souvenirs à propos du long métrage à succès, mais aussi à propos de leur amitié. C'est que le thème de l'émission était les rencontres marquantes, donc il était tout à propos que l'animateur reçoive son bon ami, qu'il n'avait pas vu depuis plus de deux ans.

Connaissant bien la dynamique du duo, c'est sans surprise que l'entrevue a laissé place à beaucoup de taquineries... Voyez-le par vous-même juste ici!


• À lire aussi: Patrick Huard fait revivre son personnage de Rogatien pour un projet bien spécial

Si la paire n'a pas hésité à se tirer la pipe, Patrick Huard en a aussi profité pour mentionner à Colm qu'il a appris beaucoup à propos du métier d'acteur en le côtoyant sur Bon Cop, Bad Cop.

Il a aussi révélé que le projet a bien failli ne jamais voir le jour, justement à cause de Colm! C'est que le distributeur du film insistait pour qu'un autre comédien campe le rôle de Martin Ward, mais après avoir rencontré l'acteur canadien, Patrick savait que ce serait lui, son acolyte, et il n'en démordrait pas!


Quel bonheur de les revoir ensemble, n'est-ce pas?!

À VOIR AUSSI: PATRICK HUARD RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ     

s


À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOKS DE PATRICK HUARD     

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus