Anik Jean souligne 10 ans de mariage avec Patrick Huard | 7 Jours
/magazines/7jours

Anik Jean souligne 10 ans de mariage avec Patrick Huard

Image principale de l'article 10 ans de mariage avec Patrick Huard
Photo : Eric Myre / TVA Publica

Anik Jean et Patrick Huard ont célébré leurs noces d'étain le 20 août.

• À lire aussi: Patrick Huard et Anik Jean: 10 ans de mariage et un nouveau projet surprenant

• À lire aussi: Anik Jean rend un hommage touchant à son père, décédé l'année dernière

En effet, les tourtereaux se sont dit oui il y a 10 ans déjà!

Pour l'occasion, Anik a rendu un bel hommage à son mari sur ses réseaux sociaux. Elle a partagé une magnifique photo de mariage avec ses abonnés, en plus d'avoir rédigé un bel hommage.

«10 ans aujourd'hui que je t'ai dit oui. 10 ans de mariage, 13 ans que je partage ma vie avec toi. Merci à la vie de t'avoir mis sur mon chemin. Tu es mon meilleur ami, mon partner de tout, mon pilier, tu es mon James Bond, tu es mon clown, tu es le père de mon fils, mon amoureux ❤️. Je t'aime Love à moi», a-t-elle écrit en guise de légende. 

• À lire aussi: Patrick Huard fait revivre son personnage de Rogatien pour un projet bien spécial

En novembre dernier, pour souligner les 11 ans de leur relation amoureuse, Anik avait de nouveau rendu hommage, sur Instagram, à celui qu’elle aime. «Une chance qu’on s’a. En plus d’être l’homme de ma vie, c’est mon meilleur ami, mon partner de vie, mon partner de rêves et, le plus important, le père de mon enfant. Je t’aime baby», avait-elle écrit.

Rappelons que Partick Huard et Anik Jean viennent de créer ensemble, en association avec Attraction, leur boîte de production télévisuelle et cinématographique, qui a pour nom PaNik Fiction. Le couple désire offrir du contenu «ambitieux et de qualité», peut-on lire sur un communiqué. Cela, tant pour le Québec que pour le marché planétaire.

La nouvelle entreprise a déjà deux productions en chantier. Elle développe une série, Mercenaire, sur la vie du pilote d’avion Raymond Boulanger. C’est Patrick Huard qui prendra les traits du personnage principal. L’autre projet, La source, est également une série biographique, cette fois inspirée de la vie de l’ex-enquêteur Benoît Roberge, devenu un informateur pour des motards. Patrick et Anik se sont lancés dans une nouvelle grande aventure. Ils ont cumulé les collaborations et ont prouvé qu’ils savaient bien mixer vie intime et vie professionnelle. Et ce qui est à la base de cette réussite, c’est une grande histoire d’amour...

Bon 10e anniversaire de mariage, Patrick Huard et Anik Jean! 

À VOIR AUSSI: L'évolution des comédiens de L'heure bleue  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus