Philippe Lapeyrie s'est séparé de sa conjointe des 20 dernières années | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Philippe Lapeyrie s'est séparé de sa conjointe des 20 dernières années

Image principale de l'article Séparé de sa conjointe des 20 dernières années
Photo : Alexandre Deslauriers /

Dans la plus récente édition du Échos Vedettes, le sommelier et chroniqueur Philippe Lapeyrie nous donne des détails sur sa séparation avec Pascale, avec qui il a été en couple pendant 20 ans.

• À lire aussi: Richard Turcotte en affaires avec son ami Jeff Boudreault

• À lire aussi: Philippe Lapeyrie: «On a du plaisir en famille»

Philippe Lapeyrie nous a appris qu’il n’était plus en couple avec la mère de ses enfants, Pascale Labrecque.

«Il y a juste du bon dans tout ça. Pascale et moi avons été ensemble pendant 20 ans, mais durant le temps des fêtes, il y a deux ou trois trucs qui nous accrochaient... On ne voyait pas les choses de la même façon. La rupture s’est faite de manière amicale. On se voit tous les jours pour les enfants. Je dirais même qu’on s’entend mieux qu’avant. Nous sommes un papa, une maman et des amis», nous révèle-t-il, avant de mentionner que Pascale a déménagé tout près d’eux.

«Nous avons vendu notre condo dans le Vieux-Port, et elle a acheté une maison à deux minutes de chez moi. Ç’a été 20 belles années. Je ne regrette rien. On a fait notre rupture en beauté, et personne n’est parti pour quelqu’un d’autre. On s’est aimés et respectés. Je serai toujours là pour elle et mes enfants. Je ne la laisserai jamais tomber, même si elle n’est plus mon amoureuse.» 

Photo : Daniel Daignault / TVA Publications



Quant aux enfants, ils acceptent bien la nouvelle étant donné que les parents demeurent en bons termes et qu’ils partagent également leur garde. «Pascale les a un peu plus que moi. Je dirais qu’elle les a 60 % du temps, et moi, 40 %. Mais elle m’appelle parfois pour venir me les porter, et je dis oui. Je veux toujours voir mes deux boules d’énergie. Mes fils sont toute ma vie. La porte est ouverte quand ils veulent. Comme Pascale et moi n’avons pas de nouveaux partenaires, ils peuvent débarquer n’importe quand. Jamais je n’imposerai une nouvelle blonde dans la vie de mes gars. On n’est pas là du tout. Ils s’adaptent et comprennent la situation. On leur en parle beaucoup.»

Lisez le reste de l'entrevue dans le magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque.

À VOIR AUSSI: Les 25 plus belles amitiés de la télé québécoise
 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus