Le mariage de Rosalie Vaillancourt est reporté | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Le mariage de Rosalie Vaillancourt est reporté

Image principale de l'article Son mariage est reporté
Photo : Julien Faugere / TVA Pub

Initialement prévu au début du mois de septembre, le mariage de Rosalie Vaillancourt avec son amoureux, Olivier Auger, a dû être reporté.

• À lire aussi: Voici comment Rosalie Vaillancourt a annoncé sa grossesse à ses parents, et c'est à hurler de rire

• À lire aussi: Rosalie Vaillancourt dévoile une magnifique photo de son baby bump à la plage

Dimanche dernier, l’humoriste en a fait part sur son compte Instagram. 

«Hier, on était censés se marier. On a dû annuler il y a quelques mois. La mort du papa d’Olivier, que j’adorais plus que tout, ne nous donnait pas le goût de festoyer cette année. En plus, la covid nous faisait peur, et je voulais pouvoir me saouler à mon mariage. On a déjà la date pour l’an prochain! J’ai déjà hâte d’être mariée avec lui pour que ça soit full compliqué ensuite de se séparer. Hi! Hi! Hi!» 

On reconnaît là son humour décalé! Enceinte de cinq mois et demi, Rosalie accouchera à la fin de l’année de son premier enfant, une fille. Rappelons qu’elle a annoncé sa grossesse le 21 juillet, lors de la Soirée Carte blanche qu’elle animait à la Place des Arts. Par la suite, elle a fait part de la nouvelle sur les réseaux sociaux, en expliquant les raisons pour lesquelles elle avait caché qu’elle était enceinte. 

«Je l’ai caché parce que j’avais écrit un numéro complet sur le fait que j’avais de la misère à tomber enceinte, et je le trouvais important. Et que j’étais trop paresseuse pour le réécrire. Même si je suis finalement enceinte, je me souviendrai toute ma vie de la déception, chaque mois, de voir les tests de grossesse négatifs. Devenir maman n’est pas un dû, mais une grande chance.» 

En couple depuis deux ans et demi, Rosalie et Olivier se sont fiancés en décembre 2020. En entrevue à notre magazine en février dernier, l’humoriste de 28 ans mentionnait, à propos de la cérémonie: «On veut faire un petit mariage qui nous ressemble, à la ferme; si possible, on va manger des tacos.» La beauté dans tout ça, c’est qu’une invitée de marque sera à leurs noces en 2022: leur petite fille! 

Et d’ici à ce qu’elle accouche, Rosalie poursuit sa tournée de spectacles Enfant Roi aux quatre coins du Québec.

À VOIR AUSSI: 38 couples oubliés du showbizz québécois

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus