Des nouvelles encourageantes d’Yvon Deschamps après sa chute | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Des nouvelles encourageantes d’Yvon Deschamps après sa chute

La semaine dernière, on apprenait qu’Yvon Deschamps avait fait une vilaine chute, qui l’avait contraint à reporter son prochain spectacle prévu à l’horaire.

• À lire aussi: Yvon Deschamps fait une vilaine chute et doit reporter son spectacle

• À lire aussi: À 85 ans, Yvon Deschamps se confie sur sa famille, sa santé et son engagement

• À lire aussi: Yvon Deschamps et Judi Richards se confient sur leurs 50 ans d'amour

Par voie de communiqué, on avait pu apprendre, le 9 septembre dernier, que l’humoriste s’était fracturé quelques côtes et que, bien qu’il se portait très bien malgré les circonstances, il se voyait dans l’obligation de reporter à plus tard son spectacle prévu pour le 21 septembre.

Or aucune nouvelle date n’avait alors été donnée, puisque M. Deschamps devait prendre le temps de bien récupérer.
• À lire aussi: Annie Deschamps aborde sa relation complexe avec son père, Yvon Deschamps, dans un livre

• À lire aussi: Guylaine Tremblay rend hommage à son idole Yvon Deschamps

Mais voilà qu’en se rendant sur le site de la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, où aura lieu le spectacle, on voit que la nouvelle date est désormais le 24 novembre. On peut donc présumer que la convalescence va bon train et que le comique, qui a récemment soufflé 86 bougies, sera alors remis sur pied!

Dans Quand on aime on a toujours vingt ans, Yvon Deschamps partage la scène avec des grands noms de la culture québécoise, tels que Clémence DesRochers, Jean-Pierre Ferland, Louise Latraverse et de nombreux artistes invités. Tous ensemble, ils célèbrent la carrière de ces quatre monuments de la culture d’ici.

Quelques sièges sont encore disponibles sur le site de la Place des Arts pour la représentation du 24 novembre. Sinon, il est également possible d’y assister dans le confort de votre foyer, grâce à la diffusion en ligne, disponible du 16 décembre au 9 janvier.

À VOIR AUSSI: 27 vedettes qui se sont lancées en affaires  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus