Voici comment Rosalie Vaillancourt a annoncé sa grossesse à ses parents, et c'est à hurler de rire | 7 Jours
/magazines/7jours

Voici comment Rosalie Vaillancourt a annoncé sa grossesse à ses parents, et c'est à hurler de rire

C'est sans grande surprise qu'on apprend que Rosalie Vaillancourt a annoncé sa grossesse à ses parents avec tout l'humour décapant qu'on lui connaît!



• À lire aussi: Rosalie Vaillancourt dévoile une magnifique photo de son baby bump à la plage

• À lire aussi: Beth Cossette attend son premier enfant

C'est à la fin du mois de juillet, en direct sur scène lors de l'animation de sa Soirée Carte blanche à Juste pour rire, que Rosalie a annoncé qu'elle et son amoureux, Olivier, attendaient leur premier enfant, une petite fille. Elle a par la suite partagé une photo sur Instagram pour annoncer la nouvelle à tous ceux qui n'étaient pas dans la salle à ce moment-là.



Évidemment, on se doute bien qu'avant d'annoncer le tout au public, l'humoriste et son conjoint ont d'abord appris la nouvelle à leur famille respective.

Sur Instagram, au cours du week-end, Rosalie a partagé une photo montrant de quelle manière elle avait annoncé sa grossesse à ses parents... et on doit dire qu'on n'est pas du tout surpris que le tout se soit fait avec humour!

Sur le cliché, on peut voir ses deux parents, souriants, arborant de nouveaux chandails, et on est loin des traditionnels «grand-papa» et «grand-maman». En effet, sur celui du père de Rosalie, on voit la phrase «Ma fille s'est fait mettre enceinte», alors que sur celui de sa mère, on peut lire «Sexy grandma».


• À lire aussi: Voyez les premières images de la série de Pierre-Yves Roy-Desmarais et Rosalie Vaillancourt

«Voici comment j’ai annoncé à mes personnes préférées (mes parents) que j’étais enceinte. Mon père porte le chandail pour faire du jardinage, et ça me fait vraiment rire», a écrit Rosalie Vaillancourt en guise de légende.

Rosalie devrait-elle penser à lancer ses propres produits dérivés? Si on se fie aux nombreux emojis de petits visages qui pleurent de rire dans les commentaires sous la publication, on comprend que ses abonnés ont unanimement adoré sa blague!

À VOIR AUSSI: 21 vedettes québécoises adeptes de vélo  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus