Un nouveau couple en vedette dans Entre deux draps | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Un nouveau couple en vedette dans Entre deux draps

Image principale de l'article Un nouveau couple en vedette dans Entre deux draps
GENEVIÈVE SAVARD-L’HERBIER

Qui deviendra parent ou non, obtiendra une grosse promotion ou sacrifiera ses désirs par amour pour l’autre? C’est ce que nous allons découvrir dans la deuxième saison d’Entre deux draps qui fixe sa lorgnette dans une nouvelle chambre à coucher cette année.

• À lire aussi:
François Papineau s'ouvre sur le fait de jouer avec sa conjointe, Bénédicte Décary

• À lire aussi:
La fille de Mélissa Désormeaux-Poulin perce l'écran dans la comédie «Entre deux draps»

Après avoir été épaté par le talent de Martin Drainville et de Micheline Bernard, qui jouent ses parents, Jean-Pierre et Carole, l’auteur et comédien Matthieu Pepper a eu envie d’en voir plus de leur part. «Dès ma première réunion pour la deuxième saison, j’ai nommé mon désir de leur fabriquer une chambre, et tout le monde était bien d’accord», explique-t-il. Les fans de la comédie pourront donc découvrir l’intimité de ce vieux couple dans la chambre à coucher de son chalet familial. «Jean-Pierre et Carole s’aiment profondément, mais différemment. Ils y vont plus mollo dans leurs démonstrations d’affection et dans leur implication conjugale», précise Matthieu Pepper.      

GENEVIÈVE SAVARD-L’HERBIER

GENEVIÈVE SAVARD-L’HERBIER

Ce n’est pas le cas pour les autres duos, toujours passionnés comme Antoine et Lydia (Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard), qui vivent encore de sarcasmes et d’amour. Jean-Pascal et Simon (Simon Pigeon et Antoine Pilon), de leur côté, sont embarqués à fond dans leur projet de fonder une famille avec Jess (Catherine Brunet) comme mère porteuse. Marco et Valérie (Guillaume Girard et Karine Gonthier-Hyndman), quant à eux, sont divisés par leurs ambitions. Après avoir obtenu une promotion, Valérie doit énormément voyager pour le travail, ce qui force Marco à rester à la maison près de Florence (Florence Pilotte), même s’il pourrait enfin décrocher un rôle intéressant. Marie-Ève (Bénédicte Décary) a déménagé officiellement chez Luc (François Papineau), non sans avoir redécoré les lieux. Pour ce qui est de Thomas et de Valère (Matthieu Pepper et Fayole Jean Jr), le premier commence la saison complètement déprimé, ce qui met la patience de son colocataire à l’épreuve.      

GENEVIÈVE SAVARD-L’HERBIER

GENEVIÈVE SAVARD-L’HERBIER

Matthieu Pepper n’aurait pas pu connaître un meilleur départ comme auteur pour la télévision qu’avec Entre deux draps. Non seulement la comédie se transforme en série annuelle de 24 épisodes, mais elle devient aussi Pillow Talk du côté du Canada anglais! Extrêmement surpris et flatté, Matthieu Pepper est très enthousiaste devant le destin de sa première série. «Je n’avais jamais imaginé qu’Entre deux draps vivrait en anglais. Je suis impliqué dans le choix des comédiens de Pillow Talk et suis super impressionné par la présence en audition d’artistes que j’ai vus jouer dans des séries internationales», explique l’auteur et comédien.

Ne manquez pas la deuxième saison d'Entre deux draps, dès le mercredi 15 septembre, à 19h30, sur Noovo

À VOIR AUSSI: 19 enfants de vedettes québécoises qui sont la copie conforme de leurs célèbres parents

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus