Une première photo de Vincent Bolduc et sa nouvelle amoureuse | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Une première photo de Vincent Bolduc et sa nouvelle amoureuse

En mars dernier, on apprenait que Vincent Bolduc s'était séparé de sa conjointe. Voilà qu'on apprend que le comédien a retrouvé l'amour!


• À lire aussi: Vincent Bolduc se porte à la défense de son ex Anaïs Favron, après qu'elle ait reçu des menaces de mort

En mars, Vincent Bolduc avait révélé, sur son compte Instagram, qu'il n'était plus avec sa conjointe avec qui il était en couple depuis une quinzaine d'années, dans une publication dans laquelle il souhaitait mettre en lumière l'importance pour les parents séparés de faire passer les enfants avant tout.

Cupidon semble toutefois avoir frappé de nouveau du côté du comédien et animateur!

C'est sa nouvelle amoureuse qui a partagé une photo sur son compte Instagram, où on la voit poser un doux baiser sur la joue de celui qui fait battre son cœur. Son visage vous est peut-être familier, il s'agit de Melissa Maya Falkenberg, qui est animatrice, chroniqueuse et auteure.


«“J’ai envie de campagne avec toi”, il avait dit, et je trouvais que c’était un excellent titre d’album country. Nashville Skyline à l’île d’Orléans, où même Bob lève son chapeau à l’homme qui part dangereusement des feux d’artifice comme il tue des ostiffe de gros nids de guêpes ou m’achète des vinyles roses et les plus délicats recueils de poésie», a-t-elle écrit en guise de légende pour accompagner le carrousel de photos.

En commentaires, de nombreux abonnés se sont réjouis pour le couple, tout comme plusieurs personnalités du milieu artistique comme Alexandre Champagne, Pénélope McQuade, Ingrid Falaise ainsi que Jessica Barker, une des bonnes amies de Vincent Bolduc.

On leur souhaite beaucoup de bonheur!

À VOIR AUSSI: 23 AMITIÉS DU SHOWBIZZ QUÉBÉCOIS QUI TRAVERSENT LE TEMPS 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus