La chanteuse Eli Rose a accouché | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

La chanteuse Eli Rose a accouché

Image principale de l'article La chanteuse Eli Rose a accouché
Photo : VALERIE BLUM / Echos Ve

L’auteure-compositrice-interprète Eli Rose est maman pour la première fois.

• À lire aussi: Jonathan Garnier est maintenant père et partage une première photo du bébé

La musicienne a écrit sur les réseaux sociaux qu’elle a donné naissance à un fils, prénommé Ariel, né dans la nuit du 9 août au CHUM.

«J’avais si peur d’accoucher. Ça faisait neuf mois que je redoutais ce moment chaque jour, mais aussi cliché que ça puisse sembler, ce fut réellement le plus beau moment de ma vie... Comme vous le savez, j’ai eu une grossesse extrêmement difficile. Il y a des jours où je ne voyais pas la fin et où je me sentais couler dans la déprime. Aujourd’hui, je retrouve le sourire après neuf mois. J’ai l’impression de revivre. Je suis complètement amoureuse de ce petit être. Si prête à tourner la page sur ces neuf mois difficiles et à commencer la vie de maman au côté de l’homme de ma vie, Jérémie Saindon.»

Le mot était accompagné de photos d’elle et de son conjoint, avec le poupon dans les bras. Rappelons que le mardi 3 août, Eli Rose a dû se rendre à l’hôpital parce qu’elle avait une fissure à la poche des eaux, mais comme il était trop tôt pour la provoquer, à 36 semaines, les médecins lui ont donné des antibiotiques en attendant. 

Félicitations à toute la famille! 

À VOIR AUSSI 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus