Sam-Éloi Girard revient sur l’accident de voiture qui a failli lui coûter la vie | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Sam-Éloi Girard revient sur l’accident de voiture qui a failli lui coûter la vie

Image principale de l'article L’accident qui a failli lui coûter la vie
Photo : Julien Faugere

Sam-Éloi Girard l’a échappé belle, dimanche dernier. Alors qu’il roulait dans une rue de Boucherville dans une zone limitée à 50 km/h et que son ami le suivait en voiture, un conducteur en état d’ébriété est arrivé en sens inverse dans une courbe à plus de 100 km/h et a violemment percuté son auto.

• À lire aussi: Michaël Girard révèle que son fils a été victime d'un grave accident de voiture

«Je n’ai jamais eu le temps de réagir. Je l’ai vu à la dernière seconde, et il m’a rentré dedans, en face à face. Mon ami, qui me suivait, n’a pas eu le temps de réagir lui non plus, alors il est rentré dans le derrière de mon auto. J’étais un peu pris en sandwich, et mon auto a commencé à avoir de la fumée à l’intérieur. Les trois chars sont des pertes totales. J’ai un petit mal de dos, mais rien de bien grave. Mon ami, moi et d’autres gens avons sorti le conducteur de l’autre voiture; il était inconscient. C’est sûr que ç’a été un choc pour mes parents aussi. C’est quand même un miracle que je m’en sois sorti avec rien, vu l’état de la voiture. Quand c’est arrivé, je pensais mourir là», nous a dit le comédien, que nous avons rencontré deux jours après l’impact, à La Ronde, alors qu’il tournait la deuxième saison de La vie compliquée de Léa Olivier.

• À lire aussi: Sam-Éloi Girard s’ouvre sur son cheminement pour surmonter la dyslexie

Le fils du chanteur Michaël Girard tourne également cet été dans L’Échappée. Quand il n’est pas en tournage, il travaille à la boutique Empire du Quartier DIX30. Le jeune homme de 18 ans vit seul en appartement, à Montréal, depuis six mois, mais il a un tout nouveau compagnon depuis une semaine: un furet. «Il s’appelle Jean-Georges Girard! J’avais envie d’un animal de compagnie. Je n’avais pas le droit d’avoir un chien. À la base, je voulais un hamster, mais ça faisait longtemps que je regardais des vidéos sur les furets. J’ai vraiment été chanceux. Il est super colleux. Il est trop petit encore pour que je lui mette son harnais, mais je vais pouvoir un jour le lui mettre et le promener.»

Lisez toute l'actualité à propos de vos vedettes préférées dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes

À VOIR AUSSI: Pierre-Yves Cardinal en six rôles marquants 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus