Britney Spears prête à faire une croix sur sa carrière | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Britney Spears prête à faire une croix sur sa carrière

Lors de son témoignage devant le tribunal dans le but de mettre fin à la tutelle sous laquelle elle se trouve depuis 13 ans, Britney Spears a évoqué, entre autres, avoir été forcée de travailler contre son gré. Voilà qu'on apprend aujourd'hui que l'interprète de Toxic serait carrément prête à prendre sa retraite.


• À lire aussi: Jamie Lynn Spears brise le silence et offre son soutien à sa sœur, Britney

• À lire aussi: Britney Spears envisage de parler de son passé avec Oprah Winfrey

• À lire aussi: Britney Spears publie une rare photo avec ses deux fils adolescents

Selon des révélations récentes de son gérant de longue date, la femme de 39 ans aurait fait une croix sur sa carrière pour de bon.

Larry Rudolph, qui travaille avec Britney depuis Baby One More Time, a informé le père de sa cliente qu’il se retirait de son poste après avoir appris que cette dernière n’avait pas l’intention de se remettre à la chanson. Une copie de la lettre envoyée à Jamie Spears a été obtenue par Deadline.

«Aujourd’hui, j’ai appris que Britney souhaitait officiellement se retirer de la musique. Comme vous le savez, je n’ai jamais été impliqué dans la tutelle ni dans ses opérations, donc je n’ai pas accès à tous les détails. J’ai été embauché par Britney pour l’aider à gérer sa carrière. Et comme gérant, je crois que le mieux pour elle est que je me retire de son équipe.»

Il ajoute que la dernière fois qu’il a été en contact avec la chanteuse remonte à plus de deux ans, quand elle lui a annoncé qu’elle souhaitait mettre sa carrière sur pause pour une durée indéfinie.

«Je serai toujours incroyablement fier du travail que nous avons accompli ensemble au cours des 25 dernières années. Je souhaite à Britney toute la santé et le bonheur du monde, et je serai là pour elle si elle a besoin de moi, comme je l’ai toujours été», a conclu Rudolph.

À VOIR AUSSI: 9 faits inusités sur le film The Devil Wears Prada  

s

À VOIR AUSSI: Leonardo DiCaprio achète une maison de 7,1M$ à sa mère  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus