Michel Charette en vedette dans une nouvelle comédie signée François Avard | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Michel Charette en vedette dans une nouvelle comédie signée François Avard

Image principale de l'article Une nouvelle comédie signée François Avard
Photo Agence QMI, MARIO BEAUREGARD

On pourra bientôt voir Michel Charette à la tête d'un tout nouveau projet: le comédien a décroché le rôle principal dans la nouvelle comédie Le domaine du possible, signée par François Avard et produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau.

• À lire aussi: Michel Charette se paie la tête de Sébastien Delorme et c'est hilarant

• À lire aussi: Michel Charette se confie sur son amitié des 25 dernières années avec François Chénier

On y suivra un enseignant en français au secondaire (Michel Charette) exaspéré de sa vie qui décidera de tout quitter pour s'installer avec sa famille sur une fermette en campagne, en espérant y mener une vie de rêve. Or la réalité le rattrapera de plein fouet!

D'ailleurs, Fabienne, Michel et François ont décidé d'annoncer leur collaboration d'une façon bien spéciale! Voyez la vidéo ci-dessous:

s


• À lire aussi: Voici les séries de fiction québécoises qui verront le jour au courant de l’année 2021-2022

Il s'agira d'un retour à la comédie pour François Avard, car Le domaine du possible sera sa première série humoristique depuis le grand succès de l'émission devenue culte Les Bougon, c'est aussi ça la vie.

Crila



Pour les téléspectateurs, ce sera également un bonheur de retrouver Michel Charette dans un projet comique! Même si son personnage de Bruno dans District 31 (rôle pour lequel il vient d'ailleurs de récolter une nomination au prochain Gala des prix Gémeaux dans la catégorie Meilleur premier rôle masculin : série dramatique annuelle) a beaucoup d'humour, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit avant tout d'une série dramatique. Ce sera donc plaisant de retrouver celui qui nous a tant fait rire, notamment dans Radio Enfer et dans Les Boys. Il s'agira d'ailleurs de son premier rôle-titre dans une comédie!

La série Le domaine du possible sera diffusée dès l'hiver prochain, sur les ondes de TVA.

À VOIR AUSSI: 35 PERSONNAGES OUBLIÉS DE L'ÉMISSION CULTE RADIO ENFER   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus