Gwen Stefani dévoile des photos de son mariage intime et secret avec Blake Shelton | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Gwen Stefani dévoile des photos de son mariage intime et secret avec Blake Shelton

Après six ans d'amour, Gwen Stefani et Blake Shelton se sont dit oui, le 3 juillet dernier, dans le plus grand des secrets.



• À lire aussi: Gwen Stefani et Blake Shelton se sont mariés en secret

• À lire aussi: Ariana Grande dévoile des photos de son mariage secret

La nouvelle a été rapportée par le média Page Six, puis la nouvelle a été confirmée par la nouvelle mariée, qui a partagé de magnifiques photos de la cérémonie sur son compte Instagram.

Elle a d'abord partagé une courte vidéo dans laquelle on peut la voir faire virevolter son voile sur lequel sont brodées de petites fleurs.


Puis, devant l'engouement de ses fans qui demandaient à voir plus de photos, l'interprète de Hollaback Girl a ensuite partagé d'autres clichés. Les internautes avaient hâte de voir ce qu'elle avait choisi de porter pour ce jour mémorable, la chanteuse étant reconnue pour son amour de la mode.


Si, sur les premières images, on pouvait voir qu'elle portait une magnifique robe longue somme toute assez sobre pour la cérémonie, on a pu voir dans une autre publication que la star avait une robe de rechange pour faire la fête avec ses invités. Il s'agit d'une petite robe bustier qu'elle a agencée avec des bottes blanches.



Le photographe attitré à la soirée, Jeremy Bustos, a lui aussi partagé quelques clichés inédits de la cérémonie sur son compte Instagram.


Sur celle-ci, on peut bien voir que des noms sont brodés dans son voile: Blake, Gwen, Kingston (le fils aîné de Gwen). On se doute bien que les noms de ses deux autres fils, Apollo et Zuma, y étaient aussi.



Il s'agit d'un deuxième mariage pour Gwen Stefani, qui a été mariée pendant 13 ans au rockeur Gavin Rossdale, et un troisième mariage pour Blake Shelton.

À VOIR AUSSI: Les robes de mariées les plus dispendieuses des stars  

s


À VOIR AUSSI: 15 vedettes hollywoodiennes accros au mariage  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus