Antoine Vézina quitte à contrecœur son micro à Rythme FM | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Antoine Vézina quitte à contrecœur son micro à Rythme FM

Antoine Vézina avait une bien triste nouvelle à annoncer aux auditeurs de Rythme FM : il ne sera pas de retour l'an prochain.

• À lire aussi:
Peter MacLeod ne reviendra pas à CKOI l'automne prochain

• À lire aussi : Dan Bigras ne sera pas de retour au 98,5 FM cet été, et voici pourquoi

• À lire aussi : Isabelle Maréchal se confie sur son congédiement du 98,5 FM après 17 ans de service

C'est mardi matin que celui qui coanime l'émission matinale Jamais trop tôt aux côtés de Patrice Bélanger et Marie-Christine Proulx a expliqué la raison de son départ.

Le comédien explique que ce n'est pas de gaieté de cœur qu'il accroche son micro. C'est qu'en fait, il se retrouve avec un «magnifique problème», celui d'être trop occupé avec ses nombreuses avenues professionnelles, ce qui l'a forcé à faire des choix. Rappelons qu'en plus de coanimer l'émission Jamais trop tôt, Antoine est également comédien et copropriétaire du resto-bar Le Colonel Moutarde. Il sera d'ailleurs également le nouveau narrateur de la populaire émission Un souper presque parfait. Ajoutons à ça une vie de famille et du bénévolat, qu'il aimerait commencer à intégrer à sa routine.

Il a blagué que, contrairement à son collègue Patrice Bélanger, lui aussi reconnu pour son horaire chargé, il avait fait le choix de dormir la nuit et de ne pas tout faire. Le conjoint de Tammy Verge a toutefois tenu à souligner qu'il a adoré ses années à la radio, un métier qu'il a appris à maîtriser, ainsi que le lien privilégié avec les auditeurs.


• À lire aussi : Voici qui remplacera André Ducharme à Un souper presque parfait

« Antoine a annoncé ce matin qu'il ne sera pas de retour cet automne à son micro du matin. Une décision réfléchie qu'il avait envie de vous partager », peut-on lire sous la publication.

Dans les commentaires, les adeptes de l'émission ont envoyé de nombreux messages à Antoine, mentionnant à quel point son humour allait leur manquer.

Toujours dans les commentaires, les auditeurs y vont de leurs hypothèses quant à l'identité de son remplaçant, qui sera annoncé vendredi. Le nom de José Gaudet semble revenir souvent... Sera-t-il le nouveau membre du trio? À suivre!

À VOIR AUSSI : 34 des plus beaux looks audacieux de Mariana Mazza  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus