Marianne St-Gelais partage une rare photo de couple où elle rayonne | 7 Jours
/magazines/7jours

Marianne St-Gelais partage une rare photo de couple où elle rayonne

Marianne St-Gelais est habituellement très discrète sur sa vie privée et sa relation amoureuse des derniers mois.

• À lire aussi: Marianne St-Gelais célèbre un an d'amour avec une rare photo de couple

• À lire aussi: Charlotte Aubin entraînée par Marianne St-Gelais pour son plus récent rôle

Mardi, l'athlète a toutefois partagé une magnifique photo où on peut la voir en compagnie de son amoureux, Elie, et leur chien.

Les tourtereaux affichent leur plus beau sourire pour le cliché, qui semble très spontané et qui respire la joie de vivre! 

• À lire aussi: Une série inspirée de la vie de Marianne St-Gelais à l'automne

Celle qui ne publie que très rarement des photos de son couple a le réflexe de penser qu'il est impossible pour le trio de prendre une belle photo ensemble. Toutefois, elle réalise qu'ils sont imparfaits, et que c'est idéal ainsi!

«Juste une photo là»
Dans ma tête : -> Pas moyen de prendre une photo avec mes boys...
Réalité : -> Ne rien vouloir changer, that’s who we are.» a-t-elle écrit en guise de légende.

Le couple pourra fêter deux ans d'amour au mois d'août prochain. En entrevue dans nos pages en juin dernier, Marianne avait fait quelques déclarations concernant sa vie amoureuse.

«Je crois être une meilleure blonde, une meilleure femme pour mon copain. Je suis beaucoup plus indépendante, j’ai mes projets. Je m’apprécie, je m’aime, je me valorise... et je n’ai pas besoin de lui pour exister. C’était important pour moi d’y arriver avant de me lancer dans une nouvelle relation amoureuse. Elie et moi avons un passé très différent. Au début, j’ignorais si j’étais encore capable de m’engager. Je ne voulais pas investir 11 ans de ma vie pour aboutir à une rupture. Ça m’empêchait de plonger. Finalement, j’ai compris que je n’aurai jamais cette certitude. Au bout du compte, lui et moi, nous ne nous sommes jamais lâchés. C’est une belle personne. Il n’a pas besoin de moi pour vivre.»

Rappelons que Marianne a rompu à l’hiver 2018 avec le patineur de vitesse Charles Hamelin après 10 ans de relation.

À l’automne, on verra Charlotte Aubin interprétera le rôle de la triple médaillée olympique de patinage de vitesse dans Virage, la toute première série dramatique de Noovo, inspirée de la vie de Marianne. 



À VOIR AUSSI: Les 10 meilleures séries sportives   

  

s


 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus