Anaïs Favron partage un commentaire désobligeant qu'elle a reçu à propos de son physique | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Anaïs Favron partage un commentaire désobligeant qu'elle a reçu à propos de son physique

Dimanche dernier, Anaïs Favron était de retour, pour une troisième fois, dans le siège du fou du roi, à Tout le monde en parle.


• À lire aussi: Voici ce que Dany Turcotte a pensé de la présence d'Anaïs Favron à Tout le monde en parle

• À lire aussi: Anaïs Favron s'ouvre sur la maladie de son père et sa condition très difficile

Il s'agit d'un poste polarisant, qui amène son lot de réactions, parfois très fortes et plutôt exagérées, de la part du public. C'est d'ailleurs une des raisons qui avait poussé Dany Turcotte, qui a été dans ce même siège pendant 17 ans, à se désister.

Il n'est donc pas surprenant d'apprendre qu'Anaïs Favron reçoit, elle aussi, son lot de messages haineux de la part de certains téléspectateurs.

Dans les heures qui ont suivi la diffusion de l'émission, la coanimatrice de Guy A Lepage a partagé un des messages qui est atterri dans sa boîte de messages, montrant ainsi la violence des propos que reçoivent bon nombre de personnalités publiques sur les réseaux sociaux de la part d'internautes sans gêne.

Dans le message en question, une femme s'en prend au physique et au poids de l'animatrice, en plus de se réjouir de savoir qu'elle recevra de la haine de la part d'autres internautes.


• À lire aussi: André Robitaille envoie promener un détracteur avec tact et humour

• À lire aussi: Critiquée sur son physique, Rosalie Vaillancourt réplique à un internaute

Dans les dernières semaines, de nombreuses personnalités publiques ont dénoncé la haine et le harcèlement dont elles sont la cible en ligne. On n'a qu'à penser à Rosalie Vaillancourt et André Robitaille, qui, récemment, ne se sont pas gênés pour rétorquer à leur détracteur respectif. Dans les derniers mois, Arnaud Soly, Safia Nolin et P-A Méthot s'étaient même retiré temporairement des réseaux sociaux, eux aussi victimes de messages haineux.

Parallèlement, tel que mentionné en début d'article, Anaïs Favron en est à sa troisième participation à Tout le monde en parle à titre de fou du roi. L'émission aurait-elle trouvé une remplaçante permanente à Dany Turcotte? À suivre...

À VOIR AUSSI: 41 vedettes québécoises adeptes de sport

s

À VOIR AUSSI: 24 vedettes québécoises qui prêtent leur voix à des stars hollywoodiennes

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus