Divorce pour Bill et Melinda Gates | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Divorce pour Bill et Melinda Gates

Image principale de l'article Divorce pour Bill et Melinda Gates
FilmMagic

Bill Gates et sa femme Melinda Gates ont annoncé, lundi, leur divorce, après 27 ans de mariage.

• À lire aussi: Après sa rupture, Jennifer Lopez trouve du réconfort auprès de Ben Affleck

«Après mûre réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage», ont tweeté dans un communiqué commun les anciens amoureux. Ils ont demandé au public de donner à leur famille «l’espace et l’intimité» nécessaires pour pouvoir «commencer à [s']adapter à cette nouvelle vie», sans toutefois préciser les raisons derrière la séparation.


• À lire aussi: Angie et Brad: déjà 2 M$ dépensés pour leur divorce

Ils ont toutefois ajouté qu'ils continueraient à travailler ensemble, au sein de leur fondation. Appelée la Bill and Melinda Gates Foundation, celle-ci oeuvre dans la lutte contre la pauvreté et les maladies.

Bill et Melinda Gates s’étaient rencontrés lors d’un dîner à New York peu après l’entrée de Melinda à Microsoft en 1987.

Aujourd'hui âgé de 65 ans, Bill Gates est le cofondateur de Microsoft. Il a démissionné du poste de président en 2014, souhaitant se consacrer uniquement à la philanthropie. Sa fortune est évaluée à 124 milliards de dollars, ce qui en fait le quatrième homme le plus riche au monde, selon Forbes.

À VOIR AUSSI: 10 VEDETTES QUI ONT DÉBUTÉ LEUR CARRIÈRE DANS UN SOAP

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus