Carlos et Brigitte continuent l'aventure de «Si on s'aimait» séparément | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Carlos et Brigitte continuent l'aventure de «Si on s'aimait» séparément

Image principale de l'article Carlos et Brigitte continuent séparément

La semaine dernière, le public a été soulagé de savoir que le couple formé de Brigitte et Carlos, dans Si on s'aimait, avaient pris des chemins différents.

• À lire aussi: «Si on s'aimait»: Sébastien et Gabriel ont conquis le coeur du public québécois

• À lire aussi:
«Si on s’aimait» aura droit à une troisième saison

Dans l'épisode diffusé le 28 avril dernier, le prétendant de Brigitte avait choisi de mettre un terme à leur relation, dans le bureau de Louise Sigouin.

Cette annonce a beaucoup fait réagir les fans de l'émission sur les réseaux sociaux, qui ont été nombreux à manifester leur soulagement. On remarquait aussi que les commentaires positifs à l'égard de Carlos abondaient, signe que ce dernier semblait bel et bien avoir gagné l'amour du public.

Voilà donc que le public sera heureux d'apprendre que Carlos restera dans l'aventure, à titre lui aussi de participant!

C'est une dénommée Catherine que Carlos rencontrera pour la première fois cette semaine. On peut d'ailleurs la voir dans un court extrait publié sur la page Facebook de l'émission, montrant quelques moments qui attendent le public cette semaine. Ne clignez pas des yeux, elle passe très rapidement!


• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin poursuivent leur apprentissage durant la 2e saison de Si on s’aimait

De son côté, Brigitte devra elle aussi choisir un nouveau partenaire. Elle jettera son dévolu sur Sylvain, avec qui elle avait eu des affinités durant la première semaine.

C'est donc la première fois en deux saisons que les téléspectateurs pourront suivre l'évolution de non pas trois, mais bien quatre duos!

Ne manquez pas Si on s'aimait, du lundi au jeudi à 19h, à TVA.

À VOIR AUSSI: 38 couples oubliés du showbizz québécois

s

À VOIR AUSSI: 46 vedettes québécoises sans maquillage sur Instagram

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus