Complètement exaspérée face à une «problématique» dans son quartier, Christine Morency nous fait hurler de rire | 7 Jours
/magazines/7jours

Complètement exaspérée face à une «problématique» dans son quartier, Christine Morency nous fait hurler de rire

Christine Morency nous a fait hurler de rire avec sa plus récente publication Facebook, soit une vidéo dans laquelle elle sympathise avec tous les parents dont les enfants apprennent la flûte à bec.


• À lire aussi: Christine Morency chante son amour pour les restaurants dans un vidéoclip savoureux

• À lire aussi:
Christine Morency s'ouvre sur son talent pour raconter des anecdotes

«L'école primaire en face donne maintenant ses cours de musique à l'extérieur. BRAVO POUR LA BELLE IDÉE. C'EST EXCESSIVEMENT RELAXANT», écrit l'humoriste, en accompagnant sa publication d’une vidéo où on la voit, très peu enthousiaste à l’écoute des fausses notes produites par les flûtistes débutants.

L'école primaire en face donne maintenant ses cours de musique à l'extérieur. BRAVO POUR LA BELLE IDÉE. C'EST EXCESSIVEMENT RELAXANT. Mes sympathies à tous les parents qui ont des enfants qui apprennent la flûte... #Oupelaye #ÇaVaBiiiiienAller 🥴

Publié par Christine Morency sur Lundi 3 mai 2021


• À lire aussi: Michel Charette se paie la tête de Sébastien Delorme et c'est très drôle

• À lire aussi:
Martin Matte raconte une hilarante anecdote du moment où il s'est fait vacciner

«Mes sympathies à tous les parents qui ont des enfants qui apprennent la flûte... #Oupelaye #ÇaVaBiiiiienAller», ajoute celle qui a été nommée dans la catégorie Découverte de l’année au plus récent Gala Les Olivier.

Sa vidéo a déjà été vue des milliers de fois et le moindre que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait réagir énormément de gens.

Dans les commentaires, certains évoquent les débuts musicaux de leurs propres enfants; tandis que d’autres ont une petite pensée pour les profs de musique.

À VOIR AUSSI: 38 vedettes sexy aux cheveux gris

s

À VOIR AUSSI: 30 looks mémorables de Céline Dion depuis le début de sa carrière

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus