Michel Charette se paie la tête de Sébastien Delorme et c'est hilarant | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Michel Charette se paie la tête de Sébastien Delorme et c'est hilarant

On sait qu'il règne une belle ambiance sur le plateau de District 31! Les comédiens passent tellement de temps ensemble, qu'ils sont pratiquement devenus une famille!


• À lire aussi: District 31: Un épisode bouleversant ébranle les téléspectateurs

• À lire aussi: Après avoir contracté la covid-19, Catherine Proulx-Lemay donne de ses nouvelles

Régulièrement, les acteurs de la populaire quotidienne partagent sur les réseaux sociaux des photos prises sur le plateau, entre les scènes, démontrant bien l'esprit de fraternité qui les unit.


• À lire aussi: Vincent-Guillaume Otis porte-parole de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle

• À lire aussi: Myriam LeBlanc se confie sur son arrivée dans District 31

Les fans de la série en ont eu encore une fois la preuve, cette semaine, alors que Michel Charette, qui incarne Bruno Gagné, s'est payé la tête de son bon ami Sébastien Delorme, qui campe le rôle de Stéphane Pouliot, alias Poupou.

Mardi, Sébastien Delorme a publié sur son compte Instagram un égoportrait pris entre le tournage de deux scènes de District 31, alors que les enregistrements pour la cinquième saison tirent à leur fin. La photo a rapidement cumulé des milliers de mentions «J'aime» et des centaines de commentaires.

• À lire aussi: Virginie Ranger-Beauregard s'ouvre sur son personnage dans District 31

Visiblement bien au fait de l'effet que peut avoir notre Poupou national auprès du public québécois, Michel Charette a décidé de se payer la tête de son ami et collègue en lui proclamant tout son amour accompagné d'une série d'emojis!


• À lire aussi: Stéphane Demers révèle un étonnant secret de tournage de District 31

Le commentaire du comédien a évidemment fait beaucoup rire les internautes, qui ont été plus de 600 à apposer une mention «J'aime».

Rappelons qu'il reste à peine quelques semaines à la cinquième saison de District 31, qui prendra fin le 22 avril prochain. Une sixième saison a déjà été confirmée par Fabienne Larouche.

À VOIR AUSSI: SÉBASTIEN DELORME EN 10 RÔLES MARQUANTS  

s

À VOIR AUSSI: 20 FOIS OÙ LES COMÉDIENS DE DISTRICT 31 NOUS ONT AMENÉS DANS LES COULISSES DE L'ÉMISSION  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus