Marie-Claude Barrette s'adresse au public quelques minutes avant la diffusion du dernier épisode de Deux filles le matin | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Marie-Claude Barrette s'adresse au public quelques minutes avant la diffusion du dernier épisode de Deux filles le matin

Image principale de l'article Marie-Claude Barrette s'adresse au public
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

La semaine dernière, on apprenait que Deux filles le matin tirait sa révérence après 21 saisons, créant une véritable onde de choc!

• À lire aussi: Après 21 saisons, Marie-Claude Barrette annonce la fin de Deux filles le matin

• À lire aussi: Marie-Claude Barrette donne des nouvelles de ses trois enfants

C'est aujourd'hui, le mardi 13 avril, qu'était diffusé le fameux dernier épisode, dans lequel Marie-Claude Barrette prenait des nouvelles de quelques invités qui sont passés au courant de la dernière saison.

Quelques minutes avant la diffusion de cet épisode ultime, la chaleureuse animatrice a tenu à s'adresser de vive voix aux fidèles téléspectateurs, qui l'ont suivie dans cette aventure qui aura duré 12 ans pour elle, rien de moins.

Dans une vidéo partagée en direct sur sa page Facebook officielle et relayée par la page de l'émission, Marie-Claude a d'abord voulu remercier le public pour leurs bons mots, leur fidélité et leur générosité, mais aussi Isabelle Racicot et Mélanie Maynard, qui étaient les animatrices lors de son arrivée en tant que collaboratrice, en 2009, et qui l'ont accueillie à bras ouverts.

Elle se dit heureuse de savoir que le lien qu'elle a créé avec le public, ainsi que le rituel qui s'est installé entre eux le matin, se poursuivra à l'automne prochain, alors qu'elle sera à la barre d'une toute nouvelle émission de service.

«Je vous dis merci. Quand j'ai commencé j'avais 40 ans, quand je suis arrivée à Deux filles le matin. Ça a été une période tourbillon, une période charnière, une période déterminante dans ma vie. Aujourd'hui, bien je suis dans la cinquantaine, alors je vais arriver ailleurs et j'ai déjà hâte de vous présenter ce qui s'en vient».

Voici son message en entier:


• À lire aussi: Marie-Claude Barrette à la tête d'un documentaire sur les cultes religieux

• À lire aussi: Remise en question pour Marie-Claude Barrette

D'ici juin, ce seront des épisodes en rappel de Deux filles le matin qui seront diffusés tous les matins.

À VOIR AUSSI: Ces vedettes québécoises qui ont écrit des romans 

s


À VOIR AUSSI: Les 17 plus beaux couples de la télévision québécoise 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus