Après 21 saisons, Marie-Claude Barrette annonce la fin de Deux filles le matin | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Après 21 saisons, Marie-Claude Barrette annonce la fin de Deux filles le matin

Image principale de l'article C'est la fin pour Deux filles le matin
Facebook Deux filles le matin

C'est la fin d'une époque. En effet, on a appris vendredi que Deux filles le matin tirait sa révérence et ce, après 21 saisons de diffusion.

• À lire aussi: Marie-Claude Barrette à la tête d'un documentaire sur les cultes religieux

• À lire aussi:
Marie-Claude Barrette donne des nouvelles de ses trois enfants

• À lire aussi:
Remise en question pour Marie-Claude Barrette

La célèbre émission matinale de TVA ne sera malheureusement pas de retour à l'automne.

C'est Marie-Claude Barrette qui a fait la triste annonce via un long message écrit sur la page Facebook de l'émission. Mine de rien, la chaleureuse animatrice occupe son siège depuis plus de onze ans. On a jugé qu'il était maintenant temps de tourner la page sur cet important chapitre.

Adeptes de l'émission, toutefois, consolez-vous! Marie-Claude a annoncé par la même occasion qu'elle sera à la barre d'une toute nouvelle émission de service qui sera diffusée à TVA à l'automne 2021.

«C’est avec beaucoup de fébrilité que j’entreprends ce nouveau défi qui me stimule au plus haut point. Je souhaite aller encore plus loin dans mes rencontres et dans les thèmes abordés avec des invités tout en conservant cette relation avec les gens qui m’est très chère» a-t-elle mentionné par voie de communiqué. 

J’ai le bonheur de vous annoncer qu’une toute nouvelle aventure m’attend cet automne. Mon équipe et moi travaillons...

Publiée par Marie-Claude Barrette sur Vendredi 9 avril 2021

• À lire aussi: Marie-Claude Barrette et France Castel posent un beau geste pour la cause des aînés

Tel que mentionné plus haut, Marie-Claude a tenu à s'adresser directement au public de Deux filles le matin sur Facebook pour annoncer la nouvelle.

Voici son message intégral.

«J’ai le bonheur de vous annoncer qu’une toute nouvelle aventure m’attend cet automne. Mon équipe et moi travaillons présentement à la préparation d’une nouvelle émission. On vous réserve de belles surprises, mais je vous annonce déjà que tous les sujets seront abordés sans tabous et que l'humain sera toujours au cœur des discussions.

C'est emplie du sentiment du devoir accompli que je termine ce chapitre important de ma vie, soit celui de Deux filles le matin. J’ai le privilège d’avoir fait partie de cette grande famille pendant 12 ans, dont 11 ans à titre d’animatrice. Douze années de souvenirs impérissables, qui ont fait de moi une meilleure personne. A mes débuts, ma fille Juliette commençait sa 1ère année du primaire et voilà qu’elle terminera bientôt sa 1ère année de Cégep. Qu'il s'en est passé des choses durant toutes ces années!

Je tiens à remercier les producteurs Bernard Fabi et Jean-Marc Beaudoin, qui ont cru en moi. Toute l’équipe de Deux filles le matin, si importante à mes yeux, mes très chers collaborateurs et tous les invités qui, au fil des ans, ont si généreusement partagé leur savoir et livrer en ondes leur grande authenticité.

Je tiens également à vous remercier, vous, chers téléspectateurs et téléspectatrices, de m’avoir accompagnée tout au long de ces mémorables années de Deux filles le matin. Le lien qui nous unit m’est très précieux.

On se revoit à l’automne dans un tout nouveau concept d’émission!»

La publication est rapidement devenue virale, car pas moins de 3 000 internautes y ont apposé la mention «J'aime». 

On salue toute l'équipe de Deux filles le matin pour leur excellent travail à travers les années.

  

À VOIR AUSSI: 14 vedettes québécoises qui demeurent sur la Rive-Nord de Montréal

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus