Découvrez les candidats de la deuxième saison de Si on s'aimait | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Découvrez les candidats de la deuxième saison de Si on s'aimait

On apprenait en juillet dernier que l'émission Si on s'aimait allait revenir pour une deuxième saison, au grand bonheur du public. Voilà que près d'un an plus tard, à l'identité des candidats ainsi que la date officielle du début de la deuxième saison ont été dévoilés!

• À lire aussi:
Avez-vous reconnu cet ancien de Star Académie 2003 dans District 31?

• À lire aussi: Mitsou défend la démarche de l’étudiante de l’UQAM qui a posé seins nus

D'abord, c'est le lundi 12 avril, à 19h, que seront de retour la sexologue Louise Sigouin ainsi que le couple témoin formé par Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge.

Comme c'était le cas dans la première saison, les candidats seront amenés à vivre une expérience unique dans laquelle ils passeront à travers les étapes importantes de la vie de couple, soit le dating, les fréquentations, la cohabitation et le voyage, toujours dans le but de briser leurs comportements amoureux et de comprendre pourquoi ils ont vécu des relations insatisfaisantes jusqu'à maintenant.

Et, justement, voici les trois candidats que les téléspectateurs pourront suivre tout au long de cette nouvelle saison:

Sébastien
  


À 35 ans, Sébastien n'a jamais eu de relation amoureuse significative. Grand passionné de musique, il rêve de devenir chanteur. Honnête et gentil, il ne veut surtout pas déplaire, et devra donc apprendre à s'affirmer.

Brigitte   


Âgée de 53 ans, Brigitte est mère d'une fille de 25 ans et d'un garçon de 24 ans. Douce, spontanée et véritable passionnée du vélo, elle est célibataire depuis quelques années.

Guillaume   


Guillaume a 31 ans et souhaite trouver l'amour, car il n'a pas encore connu de longues relations. Il est toutefois très impliqué dans ses relations avec ses amis, à qui il n'hésite jamais à ouvrir son coeur et sa maison. Il devra apprendre à mieux communiquer et s'investir davantage pour trouver la perle rare!

Vous pouvez en apprendre un peu plus sur eux dans la bande-annonce en haut de l'article!

• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge révèle des informations sur la deuxième saison de «Si on s’aimait»

• À lire aussi: «Si on s'aimait»: Guillaume et Émily révèlent comment l'émission a été bénéfique pour leur couple

Sébastien, Brigitte et Guillaume pourront donc compter sur les conseils de Louise Sigouin tout au long de l'expérience, alors que le public aura également droit aux observations et questionnements d'Émily et Guillaume.

Rappelons que Si on s'aimait aura également droit à une troisième saison, qui a été confirmée en février dernier.

C'est un rendez-vous à ne pas manquer dès le lundi 12 avril, à 19h, à TVA, pour la deuxième saison de Si on s'aimait!

À VOIR AUSSI: 38 couples oubliés du showbizz québécois   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus