Avez-vous reconnu cet ancien de Star Académie 2003 dans District 31? | 7 Jours
/magazines/7jours

Avez-vous reconnu cet ancien de Star Académie 2003 dans District 31?

Image principale de l'article Un ancien de Star Académie dans District 31

Même s'il ne reste que quelques épisodes à la présente saison de District 31, ce ne sont pas les nouvelles intrigues qui manquent!

• À lire aussi: Noémie Yelle et Catherine Proulx-Lemay sont devenues les meilleures amies sur le plateau de District 31

• À lire aussi: Mathieu Baron élu «Méchant de l'année» pour son rôle de Nick Romano dans District 31

• À lire aussi: Fabienne Larouche promet une finale «très surprenante» pour District 31

Alors que dans les derniers jours, on a pu suivre l'histoire de Lizette Ducharme, cette riche dame âgée qui, de retour de voyage, s'est fait voler sa maison par sa femme de ménage, voilà que dans l'épisode du mardi 6 avril, on a eu droit à un triste enlèvement d'enfants qui débouchera probablement sur une alerte amber, selon les dernières minutes de l'épisode.

Si vous étiez fan de Star Académie en 2003, il se peut très bien que vous ayez reconnu le visage du père qui est parti avec ses enfants. Il s'agit de nul autre que Martin Rouette, qui faisait partie de la toute première cuvée de Star Académie aux côtés de Wilfred Lebouthillier et Marie-Élaine Thibert, entre autres.

Capture d'écran


• À lire aussi: Revivez les grands moments de l’édition 2003 de Star Académie

• À lire aussi: Wilfred LeBouthillier donne des nouvelles de son amoureuse suite à son opération

Dans l'épisode du 6 avril, son personnage, M. Cantin, vient chercher ses deux enfants à l'école, prétextant que leur mère a eu un accident de voiture. Or, lorsque cette dernière vient chercher ses enfants à l'école et qu'elle comprend qu'ils n'y sont plus, on constate rapidement que le père a menti et qu'il est parti avec les enfants. En arrivant au poste, elle raconte qu'elle et son ex-mari se sont parlé au téléphone et qu'il avait menacé de la tuer. Toute l'équipe s'empresse alors à retrouver M. Cantin et les deux enfants, sains et saufs.

Après son passage à Star Académie, Martin Rouette a fait beaucoup de doublage. Présentement, il est notamment la voix de Perlin dans la plus récente mouture de Passe-Partout!

En commentaires sur la page Facebook de l'émission, de nombreux téléspectateurs ont reconnu son visage.

Il ne reste que quelques épisodes à la cinquième saison de District 31, qui se terminera le jeudi 22 avril. En entrevue au Journal de Montréal, Fabienne Larouche avait promis une finale très surprenante... on a très hâte de voir ça!

À VOIR AUSSI: LES 31 MORTS LES PLUS MARQUANTES DE LA TÉLÉ QUÉBÉCOISE   

s

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE DISTRICT 31   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus