Kim Lévesque-Lizotte publie une rare photo avec Éric Bruneau pour célébrer leurs 7 ans d'amour | 7 Jours
/magazines/7jours

Kim Lévesque-Lizotte publie une rare photo avec Éric Bruneau pour célébrer leurs 7 ans d'amour

Image principale de l'article Kim Lizotte publie une rare photo avec son chum
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Kim Lévesque-Lizotte avait quelque chose de très important à célébrer, aujourd'hui!

• À lire aussi: Marianne St-Gelais célèbre un an d'amour avec une rare photo de couple

L'humoriste et autrice se fait d'ordinaire plutôt discrète sur ses réseaux en ce qui concerne son couple et sa petite famille, préférant préserver leur petite bulle pour seulement eux trois. Il arrive qu'elle partage à l'occasion des photos de son amoureux, le comédien Éric Bruneau, mais rarement d'eux ensemble, encore moins avec leur fille, Marguerite.


Or, aujourd'hui, Kim a eu envie de faire exception à la règle en publiant une rare photo d'elle et son amoureux, Éric Bruneau, à l'occasion de leurs 7 ans d'amour... tout en lançant un petit message à ceux et celles qui doutaient que leur couple allait tenir la route!


• À lire aussi: Découvrez le nouveau look d'Éric Bruneau

«7 ans. Dire que les madames sur la page facebook de TVA Nouvelles nous donnaient pas 6 mois. 7 tours du soleil et une Marguerite plus tard, sache que je suis prête, à me reconfiner avec toi, pour 7 autres», a-t-elle écrit en légende pour accompagner le magnifique cliché des amoureux, tout sourire.

Plusieurs gens ont commenté la publication, félicitant le couple pour leur longévité, et leur souhaitant plusieurs belles autres années. Véronique Cloutier a d'ailleurs commenté, se remémorant très clairement le moment où Kim l'avait appelée pour lui parler de sa première soirée avec Éric.

«Me souviens trop du FaceTime la main dans face: “Véro... Véro...tu sais pas avec qui j’ai passé la soirée hier...” Plein de bonheur encore les beaux xxx», a écrit celle qui a animé les Gémeaux dimanche dernier.

Kim et Éric sont devenus parents de la petite Marguerite en 2018.

On leur souhaite 7 autres années de bonheur, et encore plus!

À VOIR AUSSI: 27 PERSONNAGES OUBLIÉS (OU PAS!) DE LA GALÈRE  

s


À VOIR AUSSI: JOSÉ GAUDET RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus