Gagnant de deux trophées Artis, Claude Legault offre de touchants remerciements à son amoureuse après une période difficile | 7 Jours
/magazines/7jours

Gagnant de deux trophées Artis, Claude Legault offre de touchants remerciements à son amoureuse après une période difficile

C'est dans l'épisode de Sucré Salé diffusé mardi soir que Claude Legault a mis la main sur non pas un, mais deux prix Artis.

• À lire aussi: Claude Legault animera une nouvelle série documentaire

• À lire aussi: [QUIZ] Connaissez-vous bien Claude Legault?

Le comédien a tout d'abord mis la main sur une statuette bien méritée dans la catégorie «Meilleur rôle masculin - séries dramatiques saisonnières» pour son rôle dans Cérébrum.

Par la suite, alors qu'il croyait avoir terminé son entrevue et rentrer à la maison avec son trophée, Patrice Bélanger et son équipe ont trouvé le moyen de surprendre l'acteur avec un autre prix.

Son ami et collègue de longue date, le réalisateur Podz, l'attendait dans une salle voisine, un verre de bulles à la main, pour lui remettre le prix de «Personnalité masculine de l'année». Il était en nomination aux côtés de Michel Charette, Jay du Temple, Charles Lafortune et Gildor Roy.

Lorsque Patrice lui a demandé s'il souhaitait remercier quelqu'un en particulier, Claude s'est empressé de répondre que, comme il avait raté son coup en oubliant sa blonde dans le discours précédent, il allait se reprendre.

Voici donc le message adressé à son amoureuse, Gaële.

«Gaële, merci beaucoup d'être là, de m'aimer comme ça puis de me supporter. Parce qu'elle m'a attrapé quand je tombais, il y a quelques années. Elle est arrivée à une drôle de période. Là je vais bien, mais elle y est pour beaucoup!» a-t-il révélé.

Pour voir l'extrait au complet, la vidéo est tout en haut de l'article.

De plus, on apprenait en primeur que Podz voulait parler à Claude Legault après l'entrevue d'un projet professionnel qui réunirait les deux hommes. Rappelons que leur talent respectif a brillé dans plusieurs productions de qualité, dont Minuit le soir, 19-2, Les 7 Jours du Talion et 10 1/2.

Était-ce un gag pour la caméra, ou s'agit-il d'une véritable production? L'histoire nous le dira!

À VOIR AUSSI: GUY JODOIN RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE SUR LA RENTRÉE TÉLÉ    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus