Voici qui remplacera MC Gilles à «C'est juste de la TV» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voici qui remplacera MC Gilles à «C'est juste de la TV»

Image principale de l'article Voici qui remplacera MC Gilles
Jocelyn Malette

Radio-Canada a annoncé mardi qu'un nouveau collaborateur se joignait à l'équipe de C’est juste de la TV pour la 14e saison de l'émission, qui sera diffusée cet automne à Artv.

• À lire aussi: 10 séries québécoises à regarder en rafale cet été

• À lire aussi: De retour à C’est juste de la TV après un congé de maternité: «Je suis consciente du privilège qu’on a» − Anne-Marie Withenshaw

En effet, c'est Nicolas Ouellet qui prendra le siège occupé jadis par MC Gilles (Dave-Éric Ouellet) et qui accompagnera Anne-Marie Withenshaw, Thérèse Parisien et Nathalie Petrowski dans leurs commentaires sur les productions télévisuelles d'ici et d'ailleurs. 

Nicolas Ouellet a fait ses preuves à la radio et à la télévision depuis quelques années. À la barre de l’émission 100% local sur ICI Télé depuis cinq ans, il a aussi animé différentes émissions radiophoniques de la première chaîne depuis 2017, dont La route des 20, Faites du bruit, et Jusqu’au bout.

En se joignant à C’est juste de la TV, l'émission la plus écoutée d'Artv, Nicolas aura la mission de représenter une plus jeune génération de téléspectateurs qui consomment la télévision sur plusieurs plateformes et à travers différents formats. 

«Grande nouvelle : Nicolas Ouellet se joint à la famille de C'est juste de la TV en tant que collaborateur régulier! Toute l’équipe est heureuse d’accueillir Nicolas et compte sur lui pour représenter la génération des nouveaux téléspectateurs toujours informés et intéressés par les nouveautés, peu importe la plateforme et le format. Il viendra défendre ses opinions avec toute la pertinence qu’on lui connaît. La 14e saison de C'est juste de la TV débutera dès le vendredi 11 septembre 21 h sur ICI ARTV.» pouvait-on lire sous la publication.

Rappelons que l'émission sera diffusée le vendredi à 21 h à Artv et ce, dès le 11 septembre.



À VOIR AUSSI: 27 personnages oubliés (ou pas!) de La Galère   

s




Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus