Patrice Bélanger effectue son retour à la radio | 7 Jours
/magazines/7jours

Patrice Bélanger effectue son retour à la radio

Patrice Bélanger a annoncé une nouvelle qui a de quoi réjouir ses abonnés: il effectuera son retour à la radio, et c'est prévu pour très bientôt!

• À lire aussi: Anne-Marie Withenshaw s'absente de la radio et voici pourquoi

Rappelons qu'en avril dernier, l'animateur a révélé son choix de quitter la radio après avoir passé trois ans au micro de Rythme FM et plus de 13 ans chez Cogeco. Il avait alors expliqué qu'il souhaitait se mettre en danger et attaquer de nouveaux défis.

Sa décision aura porté fruit, car on sait désormais qu'un nouveau et grand projet s'est offert à lui, soit l'animation de la version québécoise de Survivor, que les téléspectateurs pourront suivre dès ce printemps.

Or, ceux qui s'ennuyaient de l'entendre de manière quotidienne comme c'était la cas à la radio n'auront pas à attendre trop longtemps, car sur les réseaux sociaux, mercredi en avant-midi, Patrice Bélanger a dévoilé en grande pompe qu'on pourra le réentendre à la radio, et ce, à partir de demain, jeudi!

Eh oui, on pourra l'entendre du côté de Rouge à l'émission matinale, aux côtés de Marie-Josée Gauvin et d'Ève Côté. Il remplacera Pierre-François Legendre, qui occupe ce siège normalement, mais qui devra s'absenter temporairement. Par contre, sa présence sera courte, car il n'y sera que jeudi et vendredi de cette semaine, en plus de lundi prochain.

Voyez son annonce juste ici:


• À lire aussi: Patrice Bélanger avoue avoir le sentiment d’imposteur dans son métier de comédien

• À lire aussi: Patrice Bélanger pose avec ses jumeaux, et ils ont bien grandi

Visiblement, la nouvelle fait plusieurs heureux, car les abonnés de Patrice Bélanger et de la station ont été nombreux à manifester leur joie de le retrouver!

C'est donc à ne pas manquer dans l'émission La gang du matin, dès 5h30 en semaine, à Rouge.


À VOIR AUSSI: Le mariage d'Émily Bégin et de Guillaume Lemay-Thivierge

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus