Anne-Marie Withenshaw s'absente de la radio et voici pourquoi | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Anne-Marie Withenshaw s'absente de la radio et voici pourquoi

Anne-Marie Withenshaw doit s'absenter momentanément de son poste à la radio, et elle a tenu à expliquer les raisons derrière son absence.

• À lire aussi: Kim Rusk prend une pause afin de passer plus de temps avec sa fille

Les auditeurs de la station montréalaise WKND auront probablement remarqué qu'Anne-Marie Withenshaw était absente, lundi puis mardi, au micro du 99,5, où elle anime dès 9h en semaine.

Ayant reçu quelques questions à ce sujet sur ses réseaux sociaux, l'animatrice a décidé d'aborder la situation en répondant à ceux qui lui demandaient pourquoi ils n'entendaient plus sa voix le matin.

Sur ses réseaux sociaux ainsi que sur ceux de la station, celle qui anime également C'est juste de la tv a expliqué que son père traverse présentement une période difficile du côté de sa santé. Pour être présente auprès de lui, elle a demandé à ses patrons de prendre une pause, et ces derniers ont accepté.

Anne-Marie restera toutefois à l'animation de l'émission C'est juste de la tv, comme les enregistrements ont lieu une fois par semaine, en dehors des heures de visite de l'hôpital.

Voici ce qu'elle avait à dire:


• À lire aussi: Pierre Hébert piège Christine Morency en direct à la radio et c'est hilarant

«Chers amis WKNDers!

Vous l’avez peut-être remarqué, j’étais absente des ondes lundi matin. Mon père traverse en ce moment une immense épreuve de santé, et j’ai récemment fait part à l’équipe de WKND de mon désir de prendre une pause de la radio pour l’aider à traverser tout ça. Je croyais pouvoir terminer à la fin de cette semaine, mais la maladie ne suit pas de calendrier, et mon départ a été précipité.

La radio est un media de proximité. On partage notre quotidien ensemble tous les jours, le vôtre comme le nôtre, et c’est pour cette raison que je souhaitais partager ça avec vous.

Si vous connaissez mon père personnellement ou que vous voulez lui envoyer un petit mot, je vous prierais de ne PAS lui écrire personnellement, mais plutôt de me l’écrire en DM ou de répondre sous cette publication. 

Merci à la grande famille de WKND pour leur grand cœur et leur appui dans tout ceci. 

Je poursuis mon animation de C’est Juste de la TV chaque semaine le vendredi soir, et j’ai très hâte de vous retrouver en 2023 à WKND!» pouvait-on lire sous la publication.

On se doute que la décision n'a pas dû être facile à prendre, mais c'est une décision qu'elle ne regrettera pas et qui se comprend complètement.

On envoie beaucoup de douceur à Anne-Marie, à son père, et à leurs proches.

À VOIR AUSSI: 17 vedettes québécoises qui ont lancé leur propre alcool

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus