Patrice Bélanger annonce qu'il quitte ce projet professionnel | 7 Jours
/magazines/7jours

Patrice Bélanger annonce qu'il quitte ce projet professionnel

Patrice Bélanger avait une annonce particulièrement difficile à faire concernant l'un de ses projets professionnels.

• À lire aussi: Ému, Patrice Bélanger craque à la radio en évoquant ses parents

• À lire aussi: Patrice Bélanger heureux de renouer avec le jeu

En effet, après José Gaudet qui annonçait plus tôt qu'il quittait son siège de coanimateur à Ça finit bien la semaine, voilà que c'était au tour de Patrice Bélanger de révéler qu'il quittait un projet professionnel.

Ce matin, jeudi, au micro de Rythme FM, Patrice Bélanger a révélé qu'il ne serait pas de retour l'année prochaine et qu'il quittait donc son poste le mois prochain, à la fin de la saison. Il aura passé trois ans à Rythme et un total de 13 ans chez Cogeco.

Fébrile mais serein, l'animateur explique qu'il s'agit d'une décision bien réfléchie, qu'il a prise dans le but de prendre un pas de recul et, à la fois, se mettre en danger et faire un saut dans le vide, soulignant au passage qu'il s'agit d'un cadeau qu'il s'offre alors qu'il est sur le point de célébrer son 44e anniversaire le 3 mai prochain.

Très touchant, il a mentionné que ce qui l'a convaincu de prendre sa décision a réellement été la réaction de ses deux garçons, qui étaient très heureux de retrouver leur papa.

En annonçant son départ aux auditeurs, il a justement voulu prendre le temps de les remercier de leur fidélité au fil des ans, en plus de remercier son équipe et tous ceux qu'il a côtoyés depuis plus d'une décennie au sein de l'entreprise.

Voyez son message rempli d'émotion juste ici:


• À lire aussi: Voici la date de retour de Sucré salé

• À lire aussi: Après 14 ans, Julie Bélanger annonce qu’elle quitte la radio

Même si on ne l'entendra plus à la radio, le public québécois pourra toutefois continuer de voir Patrice Bélanger à la barre de Sucré salé, qui revient pour une 21e année. On pourra également renouer avec le comédien, alors qu'il fera partie de la distribution de la nouvelle série Hôtel, qui sera diffusée prochainement à TVA.

Partagée sur la page Facebook de Rythme FM, la publication de l'annonce de son départ a fortement fait réagir les abonnés, qui ont été nombreux à se dire à la fois tristes de le voir partir, mais également heureux pour lui pour la suite des choses.

À VOIR AUSSI: Marina Orsini revient sur ses 15 rôles les plus marquants  

s


À VOIR AUSSI: Les 10 meilleurs films catastrophes  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus