Chanteurs masqués: cette vedette aimée du public a surpris tout le monde dans son costume de ouaouaron | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Chanteurs masqués: cette vedette aimée du public a surpris tout le monde dans son costume de ouaouaron

Image principale de l'article Grand retour pour cette vedette aimée du public

Lors de la diffusion de l’épisode de dimanche soir de Chanteurs masqués, plusieurs duels s’affrontaient dans une compétition des plus féroces.

• À lire aussi: Dany Turcotte présente sa nouvelle série

• À lire aussi: Robert D’Entremont fait de rares confidences sur son couple avec Dany Turcotte

Lors de ce spectaculaire épisode, nous retrouvions l’Éléphante yéyé qui a interprété la chanson Respect, le Ouaouaron qui chantait la pièce Mistral gagnant, Mandrill interprétait le succès You Sexy Thing, la Super loutre, La tribu de Dana et la Reine du jour et de la nuit qui a chanté Entre l'ombre et la lumière.

Finalement, le chanteur masqué qui a dû se dévoiler était le ouaouaron. Les premières hypothèses des enquêteurs quant à l’identité de la personnalité étaient José Gaudet, Mario Tessier, Yves Pelletier et Dan Bigras. Cependant, derrière ce costume complètement flamboyant et rigolo se cachait l’humoriste et animateur Dany Turcotte!

«C’est l’une des choses les plus absurdes que j’ai faites de ma vie», lançait l’ancien animateur de Tout le monde en parle, affirmant du même coup avoir interprété sa chanson préférée.

• À lire aussi: Le conjoint de Dany Turcotte s'ajoute à la distribution de cette populaire émission

s

Aucun des enquêteurs ne se doutait de l’identité du célèbre humoriste et c’est grâce à cela que l’effet de surprise a été franchement réussi.

C’est donc un Dany Turcotte tout sourire que nous avons eu la chance de voir ce dimanche soir dans ce spectacle de variétés pas comme les autres! 

VOUS AIMEREZ AUSSI: Les 24 vedettes hollywoodiennes les plus généreuses

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus