Le conjoint de Dany Turcotte s'ajoute à la distribution de cette populaire émission | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Le conjoint de Dany Turcotte s'ajoute à la distribution de cette populaire émission

Robert D'Entremont, le conjoint de Dany Turcotte, vient de décrocher un rôle dans une populaire émission.



• À lire aussi: En vacances, Dany Turcotte partage une rare photo avec son amoureux

C'est l'été dernier que Dany Turcotte, qui se faisait alors très discret sur sa vie amoureuse, avait partagé une rare photo avec son amoureux, dévoilant ainsi du même coup l'identité de ce dernier. Il s'agit de Robert D'Entremont, et ce dernier est comédien en plus d'être mannequin.

Voilà que ce matin, on apprend que Robert s'ajoute à la distribution d'une populaire émission, soit La Maison-Bleue. Il campera le rôle de Xavier, un étudiant acadien qui deviendra l'intérêt amoureux de la fille du président, Gabrielle.

Capture d'écran



• À lire aussi: Dany Turcotte revient sur le travail des fous du roi qui lui ont succédé

• À lire aussi: Dany Turcotte reprend son siège de fou du roi pour un soir, et la toile s'emballe

• À lire aussi: Dany Turcotte envoie une flèche bien sentie à Éric Duhaime concernant le saut en politique d'Anne Casabonne

Mis à part Robert D'Entremont, plusieurs autres noms feront leur apparition au générique de la troisième saison de La Maison-Bleue, comme Bernard Fortin, Josée Deschênes et Michel Laperrière, entre autres. Ils s'ajouteront à Guy Nadon, Anne-Marie Cadieux, Geneviève Schmidt, Dominic Paquin, Richardson Zéphir, Jeff Boudreault, Frédéric Pierre, Marie-Lyne Joncas et tous les autres.

Véro Boncompagni-2021



Dans ces 10 nouveaux épisodes, on suivra le deuxième mandat du président Hamelin (Guy Nadon), qui sera tout sauf un long fleuve tranquille en raison de diverses crises qui se succéderont. Il souhaite mener un grand projet à terme, projet qui lui assurera un legs durable dans le temps, mais les obstacles se multiplieront. Parallèlement, sa fille, Gabrielle, amorce sa première année universitaire alors que des menaces terroristes pèsent sur l'établissement. Ça promet!

Les 10 épisodes de 30 minutes seront mis en ligne dès le mercredi 30 mars, sur ICI Tou.TV Extra.

À noter que la troisième saison sera également la dernière.


À VOIR AUSSI: 10 comédiens remplacés au milieu d'une série  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus