Martin Matte fait taire les rumeurs de rupture en partageant une photo de lui et de son amoureuse «mystère», et c’est hilarant | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Martin Matte fait taire les rumeurs de rupture en partageant une photo de lui et de son amoureuse «mystère», et c’est hilarant

Image principale de l'article Il partage une photo de lui et de son amoureuse

L’humoriste, scénariste et comédien Martin Matte récidive en partageant une photo de lui et de son amoureuse «mystère» sur ses réseaux sociaux, et le public est encore une fois de la partie.

• À lire aussi: Félix Auger-Aliassime donne du fil à retordre à Martin Matte au tennis, et c'est hilarant

• À lire aussi: Martin Matte travaille sur deux gros projets télé

Eh oui, une fois de plus, Martin Matte fait rire ses fans en partageant une photo de lui et de sa conjointe, en faisant bien attention que le visage de cette «mystérieuse demoiselle» reste caché afin de ne pas révéler son identité.

En effet, même si le public se doute grandement du nom de celle qui a une place bien spéciale dans son cœur, Martin Matte continue de s’amuser en cachant le visage de sa bien-aimée sur les clichés qu’il publie pour le plus grand plaisir de ses fans.

• À lire aussi: Laurence Leboeuf change de tête pour le printemps

Sur cette photo, les tourtereaux étaient en forêt afin de profiter des magnifiques couleurs de l’automne. 

Dans les commentaires, plusieurs personnes ont repris le concept du cliché en posant avec leur douce moitié, et c’est à pleurer de rire!

De plus, en publiant cette image, Martin Matte faisait taire les nombreuses rumeurs de rupture qui circulaient au sujet de son couple depuis déjà plusieurs semaines.

• À lire aussi: 15 émissions québécoises qui connaissent un succès à l'international

VOUS AIMEREZ AUSSI: 13 séries à voir en octobre

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus