Gildor Roy et Marc Labrèche animeront des documentaires à saveur criminelle | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Gildor Roy et Marc Labrèche animeront des documentaires à saveur criminelle

Image principale de l'article À l'animation de documentaires à saveur criminelle
Via Crave

Les amateurs et amatrices de true crime seront servis, alors que quatre nouveautés du genre seront prochainement déposées sur la plateforme Crave.

• À lire aussi: Gildor Roy n’a pas le désir de ralentir

• À lire aussi: Marc Labrèche fait un passage remarqué à l'émission Club Soly

En effet, ces nouvelles émissions risquent de nous tenir en haleine jusqu’à la dernière seconde puisqu’elles nous amèneront dans des enquêtes complètement intrigantes.

Deux de ces émissions sont particulièrement attendues, car l’une sera pilotée par Gildor Roy et l’autre, par l’incontournable Marc Labrèche. Rien de moins.

Eh oui, en plus d’animer La Tour du lundi au jeudi à TVA, Gildor Roy sera aux commandes de la nouvelle série documentaire à saveur criminelle qui porte le titre de Le fin fond de l’histoire.

«La série explore les histoires de décès les plus surprenantes survenues au Québec. Chaque épisode vous transporte vers une histoire d’enquête aujourd’hui résolue, parmi les plus difficiles et les plus palpitantes auxquelles ont dû faire face les enquêteurs, coroners et autres spécialistes», pouvait-on lire dans un communiqué de presse. (Voyez la bande-annonce juste ici.)

Pour ce qui est de l’émission de Marc Labrèche, Le roi du mensonge, elle portera sur Roger Tétreault. «Il a réussi à manipuler les médias de façon spectaculaire dans les années 1970, 1980 et 1990. Télé, journaux et magazines l’ont présenté tantôt comme expert du nucléaire, tantôt comme un militant écolo ou un témoin d’un camp terroriste du FLQ. Toujours le même homme, jamais la même personne», raconte le communiqué.

En plus de ces deux nouveautés alléchantes, d’autres séries documentaires à saveur criminelle seront bientôt disponibles sur Crave

C’est le cas de Présumé innocent : L’affaire France Alain, animée par Marie-Claude Savard et Sébastien Trudel. Aussi, Les rois de la coke, L’appartement 5 et Cocaïne, prison et likes : La vraie histoire d’Isabelle seront également lancées prochainement.

Une chose est certaine, nos soirées d’automne risquent de se passer devant notre télé! 

• À lire aussi: Les projets de mariage de Marc Labrèche sont toujours dans l’air

VOUS AIMEREZ AUSSI : 42 films ou séries qui arrivent sur les plateformes juste à temps pour l'Halloween

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus