Les projets de mariage de Marc Labrèche sont toujours dans l’air | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Les projets de mariage de Marc Labrèche sont toujours dans l’air

Image principale de l'article Ses projets de mariage sont toujours dans l’air

Même si Marc Labrèche a vendu sa demeure il y a des mois, lui et sa conjointe, Jennifer Miville Tremblay, n’ont pas encore pu emménager dans leur nouvelle maison. Le déménagement devrait se faire à l’automne.

• À lire aussi: Gildor Roy se confie sur sa longue amitié avec Marc Labrèche

• À lire aussi: Voici de quelle façon la maternité a changé Léane Labrèche-Dor

• À lire aussi: Michel Côté et Marc Labrèche ont vendu leur maison respective

«Je suis en transit en ce moment, parce qu’il y avait des petits problèmes dans la structure de la maison, qui avait besoin d’un peu d’amour. Il a fallu faire faire des travaux pour la consolider.» Le couple a décidé de quitter Montréal pour aller s’établir dans le coin de Rougemont. La pandémie a retardé bien des choses, et l’animateur a laissé savoir que ses projets de mariage sont toujours dans l’air. «J’ai l’impression que ça va se faire sur le fly à un moment donné parce que, même si on ne veut pas que ça soit une grosse affaire — juste la famille et les amis proches —, on ne pourra pas attendre indéfiniment les circonstances idéales.» 

Dès le 10 septembre, il sera entouré de ses collaborateurs, Simon Boulerice, Émilie Perreault et Fred Savard, pour la cinquième saison de Cette année-là à Télé-Québec. «Le public revient. On a deux invités plutôt qu’un et on change la formule. Au lieu de rester centrés sur une année et de parler de ce qu’une personne a vécu durant cette période précise, on fait l’inverse: on part de la personne et on traverse les années qui l’ont marquée. Ça nous permet d’inviter plus de monde et de sortir de la formule qui voulait qu’on parle juste d’une année.» 

• À lire aussi: Marc Labrèche récidive avec une hilarante nouvelle parodie de Céline Dion

Lisez toute l'actualité sur vos vedettes favorites dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque, ou en ligne sur jemagazine.ca

VOUS AIMEREZ AUSSI : 45 apparitions de vedettes québécoises dans des vidéoclips:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus