Cette comédienne sera en vedette dans la prochaine cause dans «Indéfendable» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Cette comédienne sera en vedette dans la prochaine cause dans «Indéfendable»

Alors que le procès de Pierre Poirier prendra fin ce jeudi dans Indéfendable, voilà qu'on sait déjà quelle sera la prochaine cause principale à laquelle s'affairera l'équipe du cabinet Lapointe-Macdonald.

• À lire aussi: Cette théorie tordue revient beaucoup chez le public concernant le cas de Pierre Poirier dans Indéfendable

• À lire aussi: Hubert Proulx revisite ses pires démons pour jouer les scènes intenses dans Indéfendable

À travers les cas qui se règlent en quelques épisodes, la première saison d'Indéfendable sera parsemée de grandes intrigues qui s'échelonneront sur plusieurs semaines. Après le cas de Pierre Poirier (Hubert Proulx), dont on apprendra la sentence ce jeudi, voilà qu'on connaît déjà la prochaine histoire qui risque de garder le public en haleine.

Il s'agira de l'histoire de Mathilde Dupré, une adolescente accusée de meurtre, et c'est nulle autre qu'Emi Chicoine qui jouera ce personnage.

Karl Jessy


En plus de ses rôles dans des séries comme L’œil du cyclone, L’effet secondaire et Six degrés, on se souviendra aussi de son rôle dans District 31, où elle campait une escorte travaillant pour Thomas Lizotte, qui était interprété par son amoureux, Maxime Gibeault. La comédienne s'était d'ailleurs ouverte en entrevue avec nous sur cette expérience mêlant vie personnelle et vie professionnelle.


• À lire aussi: Maxime Gibeault file le parfait bonheur avec Emi Chicoine

Parallèlement, dans Indéfendable, on continue de suivre le cas de Mme Lemay, qui donne du fil à retordre à Me Desjardins (Anne-Élisabeth Bossé), et, évidemment, on attend avec impatience la décision du jury, qui sera rendue dans l'épisode de ce jeudi, concernent Pierre Poirier, accusé du meurtre de son frère, Daniel. D'ailleurs, saura-t-on finalement ce que ce dernier a dit à Séverine le soir du drame? Et quelle est l'implication du Dr Charbonneau (Christian Bégin) dans cette histoire?

Ne manquez pas Indéfendable du lundi au jeudi à 19h, à TVA et sur TVA+.

À VOIR AUSSI: SÉBASTIEN DELORME EN 10 RÔLES MARQUANTS

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus